| Message : | |
|---|---|
| pfaro | le 23/12/2008 à 11:40 bonjour les amis j'ai aussi un probleme de chauffage dans ma petite memere (911 3.2 de 1984) je viens de me rendre compte que derriere le tableau de bord il y as un branchement cote commande chauffage qui est sorti de son emplacement,j'ai essaie de le remettre mais il est impossible di arriver avec les mains. pouvez vous me donner des conseil pour le remettre en place merci pfaro |
| 911targa83 | le 23/12/2008 à 11:52 Pitit Photo de ce branchement , ainsi que de ton auto dans le profil ça on voudrait bien . |
| jihef | le 23/12/2008 à 12:13 Il faut la couleur des fils. Sur une 3.2 de 84 il ne doit pas y avoir de connection électrique chauffage au TdB. Tout se passe entre les sièges et entre les pare-soleils. |
| pfaro | le 23/12/2008 à 14:19 je suis nul en micro pour les photosles fil sont marron et gris et viennent de derriere les commandes chauffage |
| DONCA | le 23/12/2008 à 14:23 je sais :le fil vert sur le bouton vert, et le le fil rouge sur le bouton rouge hein tassin? |
| jihef | le 23/12/2008 à 14:28 Le maron est une masse. Le fil gris est surement un éclairage, genre cendrier ou lumière de ventilo. |
| pfaro | le 23/12/2008 à 14:38 les deux sont mis dans une fiche male qui doit aller se mettre dans une fiche femelle derriere le tableau de borda l'emplacement du reglage tiges chauffage, je vais de suite essayer si les lampes eclairage ou lumiere fonctionnent |
| pfaro | le 23/12/2008 à 14:47 l'aclairage cendrier et chauffages fonctionnentje vais essayer de demonter une vis de m8 (la vis qui tien les guennes ou passent les les fils aciers pour liberer la place et passer la main pour enclancher cette prise) je vous donnerai le resultat salutations pfaro |
| pfaro | le 23/12/2008 à 14:47 l'aclairage cendrier et chauffages fonctionnentje vais essayer de demonter une vis de m8 (la vis qui tien les guennes ou passent les les fils aciers pour liberer la place et passer la main pour enclancher cette prise) je vous donnerai le resultat salutations pfaro |
| jihef | le 29/12/2008 à 22:40 Je fais remonter. C'est peut-être la masse de l'autoradio et le + de l'éclairage du même autoradio. |
Sujet archivé.