probleme de branchement fil chauffage

Message :
le 23/12/2008 à 11:40
bonjour les amis

j'ai aussi un probleme de chauffage dans ma petite memere
(911 3.2 de 1984)
je viens de me rendre compte que derriere le tableau de bord
il y as un branchement cote commande chauffage qui est sorti de son emplacement,j'ai essaie de le remettre mais
il est impossible di arriver avec les mains.
pouvez vous me donner des conseil pour le remettre en place
merci
pfaro
le 23/12/2008 à 11:52
Pitit Photo de ce branchement , ainsi que de ton auto dans le profil ça on voudrait bien
.
le 23/12/2008 à 12:13
Il faut la couleur des fils. Sur une 3.2 de 84 il ne doit pas y avoir de connection électrique chauffage au TdB. Tout se passe entre les sièges et entre les pare-soleils.
le 23/12/2008 à 14:19
je suis nul en micro pour les photos
les fil sont marron et gris et viennent de derriere les commandes chauffage

le 23/12/2008 à 14:23
je sais :

le fil vert sur le bouton vert, et le le fil rouge sur le bouton rouge

hein tassin?
le 23/12/2008 à 14:28
Le maron est une masse. Le fil gris est surement un éclairage, genre cendrier ou lumière de ventilo.
le 23/12/2008 à 14:38
les deux sont mis dans une fiche male qui doit aller se mettre dans une fiche femelle derriere le tableau de bord
a l'emplacement du reglage tiges chauffage, je vais de suite essayer si les lampes eclairage ou lumiere fonctionnent
le 23/12/2008 à 14:47
l'aclairage cendrier et chauffages fonctionnent
je vais essayer de demonter une vis de m8
(la vis qui tien les guennes ou passent les les fils aciers
pour liberer la place et passer la main pour enclancher cette prise)

je vous donnerai le resultat

salutations
pfaro

le 23/12/2008 à 14:47
l'aclairage cendrier et chauffages fonctionnent
je vais essayer de demonter une vis de m8
(la vis qui tien les guennes ou passent les les fils aciers
pour liberer la place et passer la main pour enclancher cette prise)

je vous donnerai le resultat

salutations
pfaro

le 29/12/2008 à 22:40
Je fais remonter. C'est peut-être la masse de l'autoradio et le + de l'éclairage du même autoradio.

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.