| Message : | |
|---|---|
| Mysti's | le 23/12/2008 à 12:55 Salut les p'tits clous!De passage express sur le forum, sous-effectif oblige... je vous poste quand même ce lien vers de beaux joujoux! Ben ouaip quoi, y'a pas que les moufflets qu'ont le droit de baver devant les catalogues de jouets, merde quoi! Allez, enjoy: Fanatec. A quand le kit "Type G" ??? |
| philippe42 | le 23/12/2008 à 12:58 sympa comme site |
| GENDS | le 23/12/2008 à 13:23 Jouets pour les grands...Portefeuilles De jolis produits en attendant. Mysti's, tu lances une pétition pour le kit type G ??? |
| Kermit | le 23/12/2008 à 14:56 Moi, j'en veux bien un!! Mais y a comme qui dirait un petit problème, 3 pédales! Et le levier de vitesse? Il est ou??? ![]() Message édité le 23/12/2008 |
| berty | le 23/12/2008 à 16:24 ...Au volant !!! ...Comme les bonnes vieilles 404 !!! |
| 83stef | le 23/12/2008 à 17:27 vraiment génial !!! pour un peu j'en monterais bien un dans ma grenouille il y a des jeux pc avec des "Porsches" (type G) ? |
| wanderers | le 23/12/2008 à 19:21 C'est beau, je verrais bien ça at home j'ai peur que cela me coûte un bras |
| jihef | le 23/12/2008 à 19:25 Perso j'ai toujours été déçu des volants que j'ai essayé ou eu, surtout ceux à retour de force. |
| berty | le 23/12/2008 à 19:29 Pareil !!! j'en suis encore à la Manette !! |
| jihef | le 23/12/2008 à 19:30 Dixit bertyPareil !!! j'en suis encore à la Manette !! Vache je pensais être un vieux con réac, mais non ! |
| berty | le 23/12/2008 à 19:34 Y en a pas beaucoup ici , qui me dépasse je pense !!! ...Mais en cherchant bien !!! Clin d'oeil à "Bip" Edit : (je parlais des vieux con Reac !!! ) Message édité le 23/12/2008 |
| pat986 | le 23/12/2008 à 23:11 Dixit KermitMoi, j'en veux bien un!! Mais y a comme qui dirait un petit problème, 3 pédales! Et le levier de vitesse? Il est ou??? C'est quoi ca ?? C'est pour brancher sur la PS3??? |
| seth02 | le 23/12/2008 à 23:15 le top y parai c'est le G25 |
| tataneur | le 24/12/2008 à 15:25 puggsy, y'a Misty's qui fait rien qu'a m'embêter avec ses jouets tout beaux !!!! dit tu me referas essayer ton beau logitec??? |
| PROFLEX4 | le 25/12/2008 à 22:53 Le cokpit complet me fait vraiment baver (kiffer, comme disent les d'jeune's!).Ca serait mon rêve, si j'avais de la place. |
| Bweissach | le 26/12/2008 à 08:31 Moi je viens de passer à la manette, il y a 2 semaines, j'étais encore au clavier... Pareil pour les volants, toujours été déçu. |
| cdrik915 | le 26/12/2008 à 08:37 C'est bien Bweissach , beau progres........ |
| JEAN66 | |
| cdrik915 | le 26/12/2008 à 09:02 Jean......t'aurais pu attendre 9H01 pour poster.... Sympa le lien , ca donne envie!!! Message édité le 26/12/2008 |
| JEAN66 | le 26/12/2008 à 09:02 Dixit KermitMoi, j'en veux bien un!! Mais y a comme qui dirait un petit problème, 3 pédales! Et le levier de vitesse? Il est ou??? (clic) |
Sujet archivé.