Biellettes crémaillere Turbo ????

Question précision d'aprés les dires des ceux qui en ont , c'est le top .

Mes questions sont .

Pour mon petit confort , ne ressant on pas trop les vibrations transmisent dans la crémaillere , du fait qu'il n'y ai plus de parties elastiques entre mes mains et les roues ?????

Est ce que de ce fait la crémaillere n'en prend pas plein la ganache (usure prématurée) ?????

N'est ce pas une modif réservée au "fadas" de circuits ?????

.
le 23/12/2008 à 18:54
Cela ne change pas grand chose au confort , du moins je n'ai rien ressenti , par contre , le prix a lui seul comparé a des biellettes classiques justifie cet achat.

Effectivement , un agrement superieur et une sensation de precision , pas seulement reservée au circuit.
le 23/12/2008 à 18:56
comme dit cdrik 915 ya pas mieux sur un 3.2 va y /////
le 23/12/2008 à 18:57
Dixit cdrik915Cela ne change pas grand chose au confort , du moins je n'ai rien ressenti , par contre , le prix a lui seul comparé a des biellettes classiques justifie cet achat.

Effectivement , un agrement superieur et une sensation de precision , pas seulement reservée au circuit.

elles sont moins chères?
le 23/12/2008 à 19:18
Pas moins cheres mais prix egal je crois.

Alors a choisir....

Pi' le Dollar est encore interressant...alors il faut voir chez le Pelican poilu.
Message édité le 23/12/2008
le 23/12/2008 à 19:27

Oui !!! c'est nettement meilleur !!! !!!

Mais ce qu'oublies de dire notre Ami Cdrik , c'est que s'il

ne fait pas de Circuit , Lui , Il se "tape régulièrement

les "Spéciales du Rouergue " !!! !!!...

...Et la "Précision" est bien là !!! !!! (Vécu!!!)

le 23/12/2008 à 21:15
Hello

Comme les copains. Très peu de différences en confort par contre un grand plus en précision

Fanof
le 23/12/2008 à 21:38
salut
je confirme j'avais placer sur mon 3,2 cab les biellette de turbo et effectivement un grand + on précision de conduite
pour le prix je ne sais plus mais j'avais acheter le kit chez joma parts
a+ michel
le 23/12/2008 à 23:04
J'ai de bielettes de turbo depuis plus de 8 ans, et c'est sans problème de confort. Mais je dois avouer que lorque la voiture avait des CUP en 17 pouces, on ressentait très, très, très, bien la route dans le volant. Avec les ATS en 15 pouces c'est précis sans être inconfortable.
le 24/12/2008 à 07:59
Merci pour tous ces retours , je vais commander ces biellettes , j'ai les disques avant à changer , et les etriers à regénerer , je le ferais en meme temps , ça m'évitera de monter deux fois la "Mémère" sur chandelles , on devient féneant quand on avance !!!!!!

.
le 24/12/2008 à 08:08
Je n'ai constaté que des améliorations avec ces biellettes, et coté confort, ras!
le 24/12/2008 à 12:17
Dixit DABJe n'ai constaté que des améliorations avec ces biellettes, et coté confort, ras!

+ 1 comme DAB: niveau confort aucun changement, direction plus directe, plus précise, pas plus dure.

Et c'est même à se demander comment dans les années 80 Porsche pouvait encore garder les bielettes à liaison élastique, type 4L !!!
le 24/12/2008 à 12:45
j en ai fait montees avec une cremailere neuve palier aiguille croisillons rotules silent bloc barre stab amortos le train av est refait a neuf c est nickel un peut plus direct avec les biellettes turbo faut pas megoter avec c est totos pour rouler encore 30 ans avec
le 24/12/2008 à 13:02
Bon je sais ou je vais investir pour améliorer titine
le 24/12/2008 à 13:03
Il est aussi possible de ne changer que la rotule.
le 24/12/2008 à 13:13
Dixit cdrik915Il est aussi possible de ne changer que la rotule.

En mettant une rotule neuve d'origine, mais pas une rotule de turbo, car au niveau filetage, ce n'est pas du tout le même système!

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.