| Message : | |
|---|---|
| jihef | le 23/12/2008 à 19:23 Bijour tout le monde,Après l'alternateur, demi-poulie, rondelles etc. Voici venu le temps des rires et des chants, euh en fait non mais plutôt du faisceau d'allumage à changer. Avant de sortir la CB qui est encore trop chaude, comment reconnait-on un faisceau HS ? Il y a des symptomes spécifiques ? Déjà le mien fait des étincelles au niveau des culasses 4 et 5. Alors bon à changer ? Je pensais prendre un Magnecor mais certains préfèrent repasser en origine. Pourquoi ? Danke !! |
| cdrik915 | le 23/12/2008 à 19:27 Ah oui , bon et super bon a changer mon Jihef !!!!Etincelles = pertes . Le Magnecor est bien mais je trouve l'emboitement sur bougies un peu juste , mal assuré. Lolocarrera a un avis lui aussi , un peu divergent du mien. Sinon je ne crois pas que cela change quoi que ce soit par rapport a un origine Beru. Par contre , un faisceau neuf apporte une meilleure combustion et tout ce qui en decoule , rondeur de fonctionnement , conso en baisse Message édité le 23/12/2008 |
| vikor | le 23/12/2008 à 19:41 salutregarde mon blog un super faisceau blindé monté et aucun ennui acheté chez la fleur... |
| jihef | le 23/12/2008 à 19:51 Dixit vikorsalut Désolé Vikor, pas trouvé ! Sinon y'a des chances que je le prenne aussi chez le fleuriste. Autre question : Maintenant vous savez que j'ai des mains gauches véritables, est-ce facile à changer ? Mes anti-parasites sont neuf. EDIT : Ah OK vu. Je croyais qu'il y avait un paragraphe spécial faisceau. Message édité le 23/12/2008 |
| cdrik915 | le 23/12/2008 à 20:24 Tu changes les fils un a uns en controlant les longueurs pour reperer les memes.Pas plus. Tu verifies l'emboitement correct des anti-parasites. |
| jihef | le 23/12/2008 à 20:26 Dixit cdrik915Tu changes les fils un a uns en controlant les longueurs pour reperer les memes. Mmmmmmmmmm Ca à l'air drolement compliqué. |
| cdrik915 | le 23/12/2008 à 20:27 Pense juste a enlever les mouffles..... |
| fanof911 | le 23/12/2008 à 21:12 LE magnecor est bien mais il faut bine le monter car, le branchement sur la tête de delco est moins "rude" que le Béru. Donc on a tendance à ne pas les brancher correctement. Mais lorsque tu as pris le coche, c'est un très bon faisceau. Plus de tresse de masse à gérer Fanof |
| pollux | le 24/12/2008 à 00:38 Aucun problème pour moi avec le Magnecor. Bien enfoncer les fils dans la tête de Delco. Pour cela ne pas hésiter à remonter les capuchons en caoutchouc de quelques millimètres sur le fil (WD40 sera ton ami ) |
| jihef | le 27/12/2008 à 14:22 Autre question : dans le cas d'un faisceau d'origine, visiblement les anti-parasites sont vendus à part. Ca tombe bien les miens sont neufs mais comment sont-ils fixés ? J'ai essayé de tirer dessus mais rien. |
| cdrik915 | le 27/12/2008 à 15:24 Vissés sur le fil ? |
| jihef | le 27/12/2008 à 18:26 J'ai essayé de tirer plus fort et de tourner et ... rien. |
| cdrik915 | le 27/12/2008 à 18:28 Dabbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbb ??????????T'es par la ??? |
| andre83 | le 27/12/2008 à 18:33 bonsoirj'ai changé mon faisceau par un magnecor pas de pbs particuliers faire les fils 1 par 1 pour ne pas se tromper et sur mon faisceau beru d'origine les anti parasites se dévissent .. et voilou |
| jihef | le 27/12/2008 à 18:41 OK !Et ça se dévisse où ? Avant ou après le coude ? |
| cdrik915 | le 27/12/2008 à 18:42 Juste a la jonction fil/anti-parasite , comme les mobylettes.... |
Sujet archivé.