Encore des trucs à changer !!! (faisceau)

Message :
le 23/12/2008 à 19:23
Bijour tout le monde,

Après l'alternateur, demi-poulie, rondelles etc. Voici venu le temps des rires et des chants, euh en fait non mais plutôt du faisceau d'allumage à changer.

Avant de sortir la CB qui est encore trop chaude, comment reconnait-on un faisceau HS ? Il y a des symptomes spécifiques ?

Déjà le mien fait des étincelles au niveau des culasses 4 et 5. Alors bon à changer ?

Je pensais prendre un Magnecor mais certains préfèrent repasser en origine. Pourquoi ?

Danke !!
le 23/12/2008 à 19:27
Ah oui , bon et super bon a changer mon Jihef !!!!

Etincelles = pertes .

Le Magnecor est bien mais je trouve l'emboitement sur bougies un peu juste , mal assuré.

Lolocarrera a un avis lui aussi , un peu divergent du mien.

Sinon je ne crois pas que cela change quoi que ce soit par rapport a un origine Beru.

Par contre , un faisceau neuf apporte une meilleure combustion et tout ce qui en decoule , rondeur de fonctionnement , conso en baisse


Message édité le 23/12/2008
le 23/12/2008 à 19:41
salut
regarde mon blog
un super faisceau blindé monté et aucun ennui
acheté chez la fleur...
le 23/12/2008 à 19:51
Dixit vikorsalut
regarde mon blog
un super faisceau blindé monté et aucun ennui
acheté chez la fleur...


Désolé Vikor, pas trouvé ! Sinon y'a des chances que je le prenne aussi chez le fleuriste.

Autre question : Maintenant vous savez que j'ai des mains gauches véritables, est-ce facile à changer ? Mes anti-parasites sont neuf.

EDIT : Ah OK vu. Je croyais qu'il y avait un paragraphe spécial faisceau.
Message édité le 23/12/2008
le 23/12/2008 à 20:24
Tu changes les fils un a uns en controlant les longueurs pour reperer les memes.

Pas plus.

Tu verifies l'emboitement correct des anti-parasites.

le 23/12/2008 à 20:26
Dixit cdrik915Tu changes les fils un a uns en controlant les longueurs pour reperer les memes.

Pas plus.

Tu verifies l'emboitement correct des anti-parasites.



Mmmmmmmmmm Ca à l'air drolement compliqué.
le 23/12/2008 à 20:27
Pense juste a enlever les mouffles.....
le 23/12/2008 à 21:12



LE magnecor est bien mais il faut bine le monter car, le branchement sur la tête de delco est moins "rude" que le Béru.
Donc on a tendance à ne pas les brancher correctement.

Mais lorsque tu as pris le coche, c'est un très bon faisceau. Plus de tresse de masse à gérer


Fanof
le 24/12/2008 à 00:38
Aucun problème pour moi avec le Magnecor. Bien enfoncer les fils dans la tête de Delco. Pour cela ne pas hésiter à remonter les capuchons en caoutchouc de quelques millimètres sur le fil (WD40 sera ton ami )
le 27/12/2008 à 14:22
Autre question : dans le cas d'un faisceau d'origine, visiblement les anti-parasites sont vendus à part. Ca tombe bien les miens sont neufs mais comment sont-ils fixés ? J'ai essayé de tirer dessus mais rien.
le 27/12/2008 à 15:24
Vissés sur le fil ?
le 27/12/2008 à 18:26
J'ai essayé de tirer plus fort et de tourner et ... rien.
le 27/12/2008 à 18:28
Dabbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbb ??????????

T'es par la ???
le 27/12/2008 à 18:33
bonsoir
j'ai changé mon faisceau par un magnecor pas de pbs particuliers faire les fils 1 par 1 pour ne pas se tromper et sur mon faisceau beru d'origine les anti parasites se dévissent .. et voilou
le 27/12/2008 à 18:41
OK !

Et ça se dévisse où ? Avant ou après le coude ?
le 27/12/2008 à 18:42
Juste a la jonction fil/anti-parasite , comme les mobylettes....

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.