| Message : | |
|---|---|
| philippe | le 25/12/2008 à 00:16 ca y est , j'ai fait poser mes barres de torsion de 30 mm au lieu de 23(?) , modif preconisée par pollux apres les durites avation , les plaquettes++ , les biellettes turbo, les amorto sports blistein, et..... les chaussures rouges!j'ai fait mettre la caisse a plat car elle plongeait un peu trop, il y a plus qu'a ! je n'ai pas noté une inconduisibilité , au contraire , c'est kif kif au niveau confort , par contre elle vire encore plus a plat , les courbes rapides sont prises encore plus rapidement , en toute securité! mon sorcier mecano m'a conseillé d'arreter là , ou sinon il faut que je passe a une 964 RS !!! car je n'ai qu ''un cab § Mais j'adore , car je l'ai mise a ma MAIN . Je suis a l'aise a son volant car je l'ai modifiée comme je le voulais!!!!!!je descends a marseille , seul ,avec ma fille de 10 ans , 2000 km aller retour pour embrasser mon pere de 85 ans qui ne sera pas eternel , et donsc , j'en profite avt qu' il ne me quitte .... Que du bonheur!!! Vive les PORSCHE!!!!!!!!!! bon année , bon Noël a tous , je suis content de faire partie de ce club et de rencontrer peu a peu des gens adorables !! |
| marsouille | le 25/12/2008 à 11:40 tu as bien raison de te faire plaisir et surtout d'aller embrasser ton paternel emmenes le faire un tour en grenouille et profite de son sourire |
| bonanza | le 25/12/2008 à 19:41 Maintenant que la voiture est au top, il falloir s'occuper de mettre le pilote à niveau Profites de la famille, moi je descends demain dans le sud mais en train, c'est moins rigolo |
| titon | le 25/12/2008 à 21:14 bonsoir philippe et les autres j'ai fait changer 4 amortos +hauteur de caisse +silent bloc barre de torsion +4 plaquettes orange . en fait j'ai laisse faire le mecano... il m'a mis manifestement 4 bilstein "sport route" donc un peu plus ferme que "turbo". ma question pas trop dur pour un cab? et a l'avant ca frotte un peu au niveau de l'aile :je suis en 7*16 et 8*16 malgré un leger pliage des ailes et coup de lime mais je vais aller chez le carrossier pour un vrai pliage.ma question une adresse dans le 13? ou alors remonter un peu l'avant? merci d'avance et joyeux noel |
Sujet archivé.