bouchon

Message :
le 27/12/2008 à 18:09
ben j'ai perdu mon bouchon d'essence

zut , une fois le plein fait , j''étais trop pressé de mettre les gaz

bon si qq'un en a un a vendre
le 27/12/2008 à 18:25


Je compatis. J'avais 'perdu' mon bouchon d'huile (pièce 710).
le 27/12/2008 à 19:27
Tu peu en trouver ici.
Message édité le 27/12/2008
le 27/12/2008 à 20:20
commande faite chez rose pission
le 27/12/2008 à 23:47
pas bien!!!!!!!!

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.