| Message : | |
|---|---|
| tinga | le 27/12/2008 à 18:09 ben j'ai perdu mon bouchon d'essencezut , une fois le plein fait , j''étais trop pressé de mettre les gaz bon si qq'un en a un a vendre |
| jihef | le 27/12/2008 à 18:25 Je compatis. J'avais 'perdu' mon bouchon d'huile (pièce 710). |
| RI911 | |
| tinga | le 27/12/2008 à 20:20 commande faite chez rose pission |
| wilou76 | le 27/12/2008 à 23:47 pas bien!!!!!!!! |
Sujet archivé.