| Message : | |
|---|---|
| 930 turbo | le 27/12/2008 à 19:11 Voilà tout est dans le titre, je cherche des jantes Ruf speedline en 17" pour la 930...Est ce que quelqu'un connais les dimensions qui existent pour cette grenouille (largeur, deport, etc...) Et surtout le prix qu'il faudrait les payer !!! Merci d'avance ! |
| david | le 27/12/2008 à 19:16 regarde sur le site de ruf il en ont en vente .....apres je ne c'est pas si les dim sont preciser. |
| Bweissach | le 27/12/2008 à 19:20 Je pense que le prix est...cher! Je n'en ai jamais vu à la vente, mais effectivement ça doit pas être donné.... |
| pascal.sc | le 27/12/2008 à 19:39 j en ai achete 4 speedline RUF 8 et 10 x17 ET 5 1600 euros |
| Bweissach | le 27/12/2008 à 19:49 lol c'est le prix des fuchs, voir moins à dimension égale!!Mon Yoda tu aurais pû m'offrir ça pour noël! |
| pascal.sc | le 27/12/2008 à 19:53 Dixit Bweissachlol c'est le prix des fuchs, voir moins à dimension égale!! desole j avais oublie ton cadeau je te les renvois lundi et puis avec du 10x17 ET 5 vla la tronche de la SC |
| Bweissach | le 27/12/2008 à 20:00 Bah on tirera un peu sur les ailes... Nan mais si ces dimensions coutent 1600 roros, pour 400 j'en ai pour la mienne non? |
| pascal.sc | le 27/12/2008 à 20:02 Dixit BweissachBah on tirera un peu sur les ailes... et la petite marmotte........... |
| PP | |
| Bweissach | le 27/12/2008 à 22:45 Dixit PPBon si vous les voulez pas..... Ouha tu as un super moteur de recherche, google m'a pas donné ça!!! Tu peux pas avoir des réponses sur "fuchs 16" gratuite"? Dans le Nord de la Finlande ils font pas? |
| JC26 | le 27/12/2008 à 23:00 Tu peux pas avoir des réponses sur "fuchs 16" gratuite"? Dans le Nord de la Finlande ils font pas? [/q]Dans le nord de la Finlande ? il y a la maison du père-noêl , tu peux toujours y croire |
| Bweissach | le 27/12/2008 à 23:02 Ouais c'est un peu à lui que je pensais... Tu crois qu'il me fera les pneus et l'équilibrage en plus? Même si c'est un paquet différent, je suis pas difficile! :-P |
| patrice68 | le 28/12/2008 à 05:33 J'en ai deja apercu sur leboncoinEt 10*17 ET5 ca doit passer sans toucher les ailes, mais uniquement en 235/45 |
| DAB | le 28/12/2008 à 09:43 En tous cas, ce n'est pas moi qui irait monter ces jantes Ruf sur la mienne, j'en ai levé une paire en 8 et 10"X17, ça pèse le poids d'un âne obèse plombé et mort! |
| fred 74 | le 28/12/2008 à 11:33 Dixit PPBon si vous les voulez pas..... Dommage pour moi j'en cherchais et je n'en ai pas trouver pas trouvé alors j'ai prix des fuchs en 17 qui viennent d' Angleterre à 1000 euros.(neuves) à un jour près. |
| DAB | le 28/12/2008 à 11:41 Dixit fred 74Dixit PPBon si vous les voulez pas..... Elles ont servi en autocross? |
| fred 74 | le 28/12/2008 à 11:48 Dixit DABDixit fred 74Dixit PPBon si vous les voulez pas..... Non elles sont neuves je pense avoir fais une affaire. |
| evian | le 28/12/2008 à 11:56 Non elles sont neuves je pense avoir fais une affaire. [/q] alors la toi petite saaaaaaaaaal....... tu ne me l'avais meme pas dis que tu avais trouve des ruffssssss |
| fred 74 | le 28/12/2008 à 12:06 t'es gonflé de dire ca je viens de t'annoncer pour ne pas dire appeler qu'il y avait des jantes ruf à vendre. |
| 930 turbo | le 29/12/2008 à 01:36 Merci pour toutes ces infos... Quelqu'un pourrai me donner les deports "ET" pour les Fuchs de 930 model 87.. Je sais que derrière c'est du 16x9 (deport???) Et devant je sais plus si c'est du 16x7 ou 16x8 (deport???) Merci d'avance ! |
Sujet archivé.