| Message : | |
|---|---|
| Jeff911SC | le 27/12/2008 à 23:05 Bonjour à toutes et à tous,Pour que titine soit prête pour le printemps,il me reste à refaire les moquettes complètes, avec changement de couleur. J'aimerais savoir si des Doudistes ont déja installé des kits de chez FVD, et éventuellement ce que vous en pensez (rapport qualité/prix, facilité (ou difficultés de pose) etc... Merci d'avance, Jeff |
| jfl | |
| kitcar | le 30/12/2008 à 20:51 salut moi je les ais contacterreponse rapide et tres bonne qualité a voir rien que en photos c est les memes teintes que l origine en plus je vais faire une commande pour la mienne |
| mushroom | le 30/12/2008 à 23:29 dommage c'est un peu loin la haute savoie, je t'aurai volontier filé un coup de main, le kit que j'ai installé viens de classicscarpets, je ne connais pas celui de fvd, une chose est sur demande leur un echantillon avant et assure toi que la moquette qu'ils te propose est souple, tres souple car c'est impossible a poser sinon !! |
| noelleon | le 31/12/2008 à 16:15 Je viens d'installer un kit moquette de chez lakewell.com et je viens de remettre mon toit de Targa à neuf de chez le même fournisseur. C'est nickel, facile à installer et pas onéreux. Pour le targa que la notice était en anglais mais très facile à comprendre. |
| pollux | le 31/12/2008 à 16:46 Lakewell = ex classiccarpets Ca fait déjà 3 mois qu'ils ont changé leur dénomination. La traduction de leur site est en cours |
| kitcar | le 31/12/2008 à 16:51 oui ba moi je suis en contact avec classiccarpet pour mon interieur complet ca a l air d etre de la super qualité ces moquettes |
| pollux | le 31/12/2008 à 17:15 Dixit gonnotoui ba moi je suis en contact avec classiccarpet pour mon interieur complet C'est ce que j'ai dans ma gregre depuis plus de 2 ans. |
| mushroom | le 31/12/2008 à 17:19 je confirme c'est aussi doux et bouclé que l'origine, par contre pour la durée dans le temps ... on en reparlera ds 25 ans :D |
| fish_95 | le 31/12/2008 à 17:22 Merci, quelqu'un sait me donner l'adresse web du site d'achat de moquette (classiccarpets)A++ Fish |
| mushroom | le 31/12/2008 à 17:25 je suis passé par la baie, mais ils n'ont plus de boutique. un site peu etre ? |
| Bweissach | le 31/12/2008 à 17:35 Et ils ne font pas de revêtement pour le coffre dans une moquette plus noble que le tissu d'origine? Parce que moi j'aimerais bien une belle moquette dans mon coffre actuellement recouvert de bric et de broc... |
| pollux | le 31/12/2008 à 17:40 Dixit BweissachEt ils ne font pas de revêtement pour le coffre dans une moquette plus noble que le tissu d'origine? Parce que moi j'aimerais bien une belle moquette dans mon coffre actuellement recouvert de bric et de broc... Ils te font ce que tu veux sur mesure. Contacte Mr Wouter Van der Meer de ma part |
| kitcar | le 31/12/2008 à 17:41 je suis en contacte par rapport à la bay c est comme ca que j ai trouvéreponse rapide et sympas |
| pollux | le 31/12/2008 à 17:44 Dixit mushroomje suis passé par la baie, mais ils n'ont plus de boutique. un site peu etre ? Suffit de demander : (clic) |
| jesus3L2 | le 31/12/2008 à 17:51 il y a aussi Appbiz qui en vend sur la baie américaine mais je ne connaispas la qualité. Pour Pollux, le lien que tu as donné c'est celui de classiccarpet ou un est-ce un lien supplémentaire? |
| 911ducat | le 31/12/2008 à 17:52 Jesus, c'est pour le Tucano??? |
| pollux | le 31/12/2008 à 17:58 Dixit jesus3L2il y a aussi Appbiz qui en vend sur la baie américaine mais je ne connaispas la qualité. Pour Pollux, le lien que tu as donné c'est celui de classiccarpet ou un est-ce un lien supplémentaire? Dixit polluxLakewell = ex classiccarpets |
| Mm | le 31/12/2008 à 18:52 (moi je connais un très bon jeu de moquette... mais on peut pas en parler ici... ) |
| jesus3L2 | le 31/12/2008 à 18:56 Dixit polluxDixit jesus3L2il y a aussi Appbiz qui en vend sur la baie américaine mais je ne connaispas la qualité. Pour Pollux, le lien que tu as donné c'est celui de classiccarpet ou un est-ce un lien supplémentaire? Oups j'avais pas vu faut dire que hier j'ai fêté le jour de l'an en avance!! |
Sujet archivé.