| Message : | |
|---|---|
| CERE46 | le 28/12/2008 à 10:53 Aujourd'hui sur Rue du Commerce promotion à 159 € |
| pat986 | le 28/12/2008 à 11:39 Et mm 149 ce matin!!! |
| jj911 | |
| yw45 | le 28/12/2008 à 12:37 Il y a aussi une promo sur l'abonnement ? .. |
| Satanas | le 28/12/2008 à 16:03 La vache... ça vaut le coup à ce prix là...Perso, je ne pourrai plus m'en passer... encore des centaines de kilomètres ces derniers jours pour visiter la famille (entre Lyon et Bordeaux) pour les fêtes et 2 radars mobiles évités, et un radar signalé en sens contraire... (sans compter les radars fixes...) Perso, je suis fier d'être solidaire et de prévenir ces pu§!@# de radars pompes à fric... Pourvu que de nombreux autres conducteurs solidaires profitent de ces prix pour l'acheter, car plus on serra nombreux, plus le système sera efficace... |
| nolwenn | le 28/12/2008 à 16:15 Bonjour à tous,Sur le forum réservé au "Coyotte", de nombreux problèmes de fonctionnement sont signalés dont un commentaire sur le site, qu'en est-il des vôtres? "Voici un comparatif trouvé sur le forum coyote entre le mini et le gros : lors de ma descente dans les alpes vendredi dernier et la remonté plutôt que prévue en seine et marne j'ai pu faire un comparatif mini et gros coyote sur un trajet de 650 km départ vendredi vers 17 h 30 de seine et marne direction la haute savoie. au démarrage, le mini coyote se synchronise plus vite que le gros. j'arrive tranquillement sur l'A5 et le gros annonce 3 éclaireurs et le mini rien :o, mais après 5 bonnes minutes il me donne enfin le nombre d'éclaireurs un mobile annoncé, je ralentis Cool, et je tombe sur le hibou qui était en action :P donc gaz après puis sortie vers l'a19, le gros se met à jour, et surprise :o pas le mini, je suis tjrs sur l'A5 :o j'arrive sur l'a6 et il se met enfin à jour (il n'a pas pris en compte le trajet A19) mais le plus surprenant c'est le nombre d'éclaireurs annoncé en arrivant sur l'A6 à 19 h vendredi dernier pour le gros il y avait 22 éclaireurs et pour le mini 12 éclaireurs pendant tout le trajet ça été comme cela, une différence entre les deux. les différences entre les deux : - pas de zone occasionnelle sur le mini - pas de distinction entre régulière et fréquente - la distance n'est pas indiquée quand on arrive sur une zone, un radar fixe ou un mobile - la vitesse à la quelle on doit rouler en théorie n'est pas affiché - les kilomètres entre les différents éclaireurs n'est pas indiqué mais seulement le nombre - la synchro des éclaireurs se fait plus vite sur le gros le retour aujourd'hui, idem , avec 3 mobiles annoncés dont 1 réél" A+ Richard |
| BertoSpid | le 28/12/2008 à 16:25 Tres intéressant, ce retourmerci |
| seth02 | |
| berty | le 28/12/2008 à 18:42 , Seth !!! T'as frolé la "correctionellle " !!! ..3 Km/h de plus et ... Ben moi , J'ai pas le coyote ...mais avec Inforad , (50€ sans abonnement ) , j'ai pas encore eu d'embrouille ... ...Je croise les doigts !!! |
| pat986 | le 28/12/2008 à 18:47 Pas cool Seth mais au moins tu restes sous la barre des +50 ce qui t'evite le delit de grand exces. J'ai vu ce site pour contester mais je ne sais pas ce que ca vaut. Bonne chance.http://www.direct-avocat.com/index.php |
| hermios | le 28/12/2008 à 18:57 @ nolxenn; Je suis surpris de ce que tu annonces. En effet, le mini et le gros exploitent la même base de données. La différence entre les éclaireurs peut s'expliquer: soit par un paramétrage différent de tes préférences. C'est à dire éclaireurs dans ton sesn ou dans les deux sens; Ensuite, le rafraîchissement de l'info sur les éclaireurs. Là aussi, le gros et le mini doivent avoir la même base. En revanche, il se peut que le timing ne soit pas synchrone. c'est à dire que le rafraîchissement se fait pour les deux toutes les 5 min mais pas en même temps...Les zônes de contrôle occasionnelles se parametrent aussi sur le net. Sur le mini que j'ai, la vitesse théorique est parfaitement affichée au moment des zones de contrôle ou de radar signalé. La distance avant le radar est affiché clairement mais il se trouve que j'ai fait implémanter la version 180 (qui est en test avant de la généraliser) Pour infos: les nationales de France (les bretons vont être contents) vont avoir les éclaireurs le.... j'ai promis de ne pas dire... enfin bientôt en 2009. Couverture des pays frontaliers qui vont avoir le coyote. Possibilité de s'abonner à la carte, genre quelques euros pour un mois par ex. La lisibilité de la v180 est meilleure. Et voilà les news que je vous transmets après vous avoir fait bénéficier de la remise en complicité avec satanas; ils sont cools chez coyote. C'est vrai que à 150 euros, c'est idiot de ne pas acheter... Au fait dernier truc: il va y avoir notation des éclaireurs car certains ne jouent pas le jeu.... et ne signalent rien ou n'importe quoi... Un peu compliqué à expliquer mais l'idée est intéressante |
| 204SC06 | le 28/12/2008 à 19:05 De source gendarmesque:tu paue le pv avec cheque d'un euro de plus.Ils vont encaisser le cheque et te recrediter avec un cheque d'un euro par cheque que tu n'encaisses surtout pas .Il parait que que tant que le cheque retour n'est pas encaissé ils ne peuvent pas te retirer les points!!Cela vaut le coup d'esssayer,non.. |
| seth02 | le 28/12/2008 à 19:06 Dixit 204SC06De source gendarmesque:tu paue le pv avec cheque d'un euro de plus.Ils vont encaisser le cheque et te recrediter avec un cheque d'un euro par cheque que tu n'encaisses surtout pas .Il parait que que tant que le cheque retour n'est pas encaissé ils ne peuvent pas te retirer les points!!Cela vaut le coup d'esssayer,non.. hoax ils encaissent le cheque et tu ne revois pas tes sous |
| PROFLEX4 | le 28/12/2008 à 19:15 Il semblerait qu'elle tourne mieux, Titine? Sincèrement désolé pour toi, je connais ça aussi! |
| nolwenn | le 28/12/2008 à 19:37 Hermios @ nolwenn; Je suis surpris de ce que tu annonces:Désolé, je n'annonce rien du tout,je n'ai fait que remonter le commentaire d'un post précédent qui est ceci dit le reflet de l'expérience de quelqu'un et à fortiori je n'ai pas de raison pour ne pas le croire.La lecture du forum dédié au "coyotte" suffit pour avoir quelques doutes sur l'efficacité du mini coyotte d'où l'intérêt de l'avis de ceux qui l'utilisent. A+ Richard |
| 260chrono | le 28/12/2008 à 19:47 moi perso je respecte les limitations alors pas besoin 260 |
| Mm | le 28/12/2008 à 19:51 ???? Pour info mon mini indique la vitesse du véhicule et la vitesse autorisée dans les zones radar...La seule "critique" serait la lenteur de repérage des satellites à la mise en route... (on pense toujours qu'il ne va pas fonctionner) Je pense qu'une des limites est que le "truc" est un peu moins intuitif qu'on le pense et qu'on prend souvent la route sans connaitre toutes les "règles de fonctionnement",ainsi il est assez facile de faire n'importe quoi ou de mal interpréter les signaux... |
| hermios | le 28/12/2008 à 20:16 @ nolwen: les propos remontés des amis des amis Quant à dire que le forum du coyote fait douter du mini: c'est n'importe quoi! Que certains disent des trucs, c'est vrai mais jamais il ne se dégage ce que tu dis. |
| atsj | le 28/12/2008 à 20:23 Bonsoir,Pour info, un nouveau matériel possedant les mêmes caractéristiques que le coyote est sorti depuis un mois, son avantage, pas de paiement d'abonnement, Prix 149 roros @ plus, Achetez pour moi mardi dernier, et détection du méchant radar wifi, avec la voiture 10m derrière dans une bretelle d'insertion autoroute |
| atsj | le 28/12/2008 à 20:25 Achetez (avec un é : acheté, c'est mieux)Dixit atsjBonsoir, |
Sujet archivé.