| Message : | |
|---|---|
| Golfcab | le 28/12/2008 à 16:46 Tout est dans le titre, je souhaite tomber le pare choc arrière, mais je ne trouve pas le poste.Merci. |
| seth02 | |
| Golfcab | le 28/12/2008 à 17:25 OK Merciles boulons sont morts j'en bave. |
| cdrik915 | le 28/12/2008 à 17:26 WD40 est ton ami...... |
| seth02 | le 28/12/2008 à 17:36 ou le dremel |
Sujet archivé.