WANTED

Message :
le 28/12/2008 à 18:11
Y a-t-il des personnes qui seraient intéressées sur le secteur de Saint Germain lès Corbeil (Corbeil Essonnes) pour un rencard mensuel au Golf?
le 28/12/2008 à 18:13
Dans la rubrique sorties mon ami , dans la rubrique sorties....

Et les majuscules ....c'est pour crier!!!!
Message édité le 28/12/2008
le 28/12/2008 à 18:15
Ceci est un message automatique généré au moment du vérrouillage.
Ce sujet a été vérrouillé parce qu'il ne respecte pas l'une (ou plusieurs) des règles du forum.
Pour plus d'information, merci de vous y reportez (clic).

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.