| Message : | |
|---|---|
| passion3.2 | le 28/12/2008 à 18:11 Y a-t-il des personnes qui seraient intéressées sur le secteur de Saint Germain lès Corbeil (Corbeil Essonnes) pour un rencard mensuel au Golf? |
| cdrik915 | le 28/12/2008 à 18:13 Dans la rubrique sorties mon ami , dans la rubrique sorties.... Et les majuscules ....c'est pour crier!!!! Message édité le 28/12/2008 |
| doudi | le 28/12/2008 à 18:15 Ceci est un message automatique généré au moment du vérrouillage.Ce sujet a été vérrouillé parce qu'il ne respecte pas l'une (ou plusieurs) des règles du forum. Pour plus d'information, merci de vous y reportez (clic). |
Sujet archivé.