Type G modèle US au 1/43e

Bonjour à toutes et à tous,

Je viens de découvrir toute une gamme de type G au 1/43ème de la marque neo.

Il s'agit principalement de carrera 85 coupe, targa et cabriolet en configuration us avec les phares typiques et les gros butoirs à l'arrière.

La gamme est complétée par des 930, 930 Flatnose et un Targa Police des Pays Bas.

Voici le lien vers le fabriquant pour les photos:

(clic)

Les modèles tournent aux alentours des 50 €.

Je ne fais pas de pub mais tenais à vous faire partager cette découverte.

Au fait, quelqu'un pourrait il m'expliquer pourquoi les optiques sont aussi différents des modèles européens?
Message édité le 30/12/2008
le 30/12/2008 à 14:09
Jolies !

Elles sont sur la baie mais pas données

le 30/12/2008 à 20:10
Dixit FlatbearBonjour à toutes et à tous,

Je viens de découvrir toute une gamme de type G au 1/43ème de la marque neo.

Il s'agit principalement de carrera 85 coupe, targa et cabriolet en configuration us avec les phares typiques et les gros butoirs à l'arrière.

La gamme est complétée par des 930, 930 Flatnose et un Targa Police des Pays Bas.

Voici le lien vers le fabriquant pour les photos:

(clic)

Les modèles tournent aux alentours des 50 €.

Je ne fais pas de pub mais tenais à vous faire partager cette découverte.

Au fait, quelqu'un pourrait il m'expliquer pourquoi les optiques sont aussi différents des modèles européens?

Super, les "G" sont rares en coupé etroit au 1/43.

Ce site me semble neerlandais, les modèles seraient-ils dispo sur le marché belge?

pour ce qui est des phares, les americains imposaient des "sealed beams" qui etaient differents et ronds ce qui impose des phares verticaux et donc un habillage différent.

that's it.
le 30/12/2008 à 20:28
Actuellement il y a une flambée de prix pour les maquettes,mais les modeles G sont pas si rare que ca, il y a des marques japonnaises de tres bonnes finitions mais pas tres répandues en France.
Prenium devrait sortir toute une collection de type G en france
Sur le bay il y a presque que des pros maintenant
J'aimerais bien voir ta collection Sebastien tu peux venir voir la mienne je suis sur le 77 à THORIGNY
le 30/12/2008 à 21:36
Merci pour ces précisions Jean.

Je ne sais pas si les miniatures sont disponibles sur le marché belge mais j'en ai vu sur le site d'un magasin parisien.
le 30/12/2008 à 21:51
Super, les "G" sont rares en coupé etroit au 1/43.

Tellement rares et grosse demande , je me suis toujours demandé si poil n'y était pas pour quelque chose

La serie G coupée étroite de minichamps au 18/° est épuisée , une nouvelle serie devrait voir le jour sous une couleur differente

.
le 30/12/2008 à 22:00
Ce sont des minichamps je crois.Un peu cher.J'y mettrai ce prix quand un modele européen et du coloris de mon auto pointera son nez
le 30/12/2008 à 23:31
Dixit FlatbearMerci pour ces précisions Jean.

Je ne sais pas si les miniatures sont disponibles sur le marché belge mais j'en ai vu sur le site d'un magasin parisien.

ah ha, une petite info?? MP si tu veux.

pour info, en coupé caisse etroite type "G", je n'ai que 2 Ruf, superbes d'ailleurs, au 1/43 bien sûr
le 31/12/2008 à 08:56
Dixit Jeanasc83
Dixit FlatbearMerci pour ces précisions Jean.

ah ha, une petite info?? MP si tu veux.

pour info, en coupé caisse etroite type "G", je n'ai que 2 Ruf, superbes d'ailleurs, au 1/43 bien sûr

MP envoyé

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.