Triste journée pour devenir piéton...

Message :
le 11/10/2006 à 12:31
Bonjour à tous,

Je viens de vendre ma belle pour de sombres histoires de mutation en région parisienne...

Vous me croirez si vous voulez mais j'en avais les larmes aux yeux que de la voir partir

Je souhaite beaucoup de bonheur à son nouveau propriétaire et j'espère qu'il la bichonnera autant que j'ai pu le faire...

Bienvenue chez les Doudistes en tous cas, Monsieur B. !

Bonne route
le 11/10/2006 à 12:33
je ne comprends pas... tu viens de la vendre ? Mais alors c'est quoi cette petite annonce ou tu dis en rechercher une ?

cela dit, je compatis à ta douleur

Bon courage !

doudi
le 11/10/2006 à 12:34
Dixit RVJe viens de vendre ma belle pour de sombres histoires de mutation en région parisienne...


Tu sais, il y a aussi des routes, des parking et des pompes à essences en RP. SI si, j'en ai déjà vu
le 11/10/2006 à 12:47
Dixit doudije ne comprends pas... tu viens de la vendre ? Mais alors c'est quoi cette petite annonce ou tu dis en rechercher une ?

doudi


Chef, faut regarder la PA.... c est pour un de ses amis qu il recherche
le 11/10/2006 à 12:49
oups j'avais juste vu le titre
il n'avait qu'à lui revendre la sienne
le 11/10/2006 à 13:01
salut,
je compatie,RV
j'ai eu hier soir la date de départ du coupé, et ça fait comme une boule dans la gorge .
il faut se dire que de l'autre côté il y a un gars super heureux.
a+
le 11/10/2006 à 13:08
bah moi j'ai pas reussi à la laisser partir!!! ca m'empèchait de dormir!!! on est vraiment et surtout moi complétement fou c'est grave doc!:!
le 11/10/2006 à 13:12
Dixit lolocarrerabah moi j'ai pas reussi à la laisser partir!!! ca m'empèchait de dormir!!! on est vraiment et surtout moi complétement fou c'est grave doc!:!

tu l'a vend plus
mais j'ai cru que quelqu'un venait la chercher
bon ok t'es fou et tu te sent bien ici, comme nous tous
Message édité le 11/10/2006
le 11/10/2006 à 13:18
pas fier de moi mais la passion ma retenue (ma femme aussi )

ma femme sentait que sans 911 je deviendrais encore plus zinzin ..... ma femme à toujours raison en plus j'aurais du l'écouter encore une fois avant de faire des conneries !! merci ma douce si tu passe par là... elle mérite vraiment que je lui paie la 356 de ses rèves depuis le temps qu'elle en veut une...
Message édité le 11/10/2006
le 11/10/2006 à 13:30
ha ha ha !!! Sacré lolo, il m'étonnera toujours
le 11/10/2006 à 13:59
On est de tout coeur avec toi RV.
Si un jour tu es trop nostalgique, il y aura toujours une place dans le siège passager !!!!!!!!
A bientôt ........
le 11/10/2006 à 14:12
J'espérais que tu ne le ferais pas ... Tant pis, tu en retrouveras une autre dans quelques temps, quand la situation sera plus favorable ...!
le 11/10/2006 à 14:57
Merci à tous,
Effectivement, un de mes amis en cherchait une et c'est pour ça que j'avais mis un post.

Quant à moi, moi aussi j'espérais que je ne le ferais pas mais entre le coût de l'immobilier parisien et la nécessité d'avoir un garage, je n'avais pas vraiment le choix...

Ceci dit, je viendrai dés que possible mettre mon grain de sel sur le mail le dimanche matin!

Merci Patcab89, pour ta sollicitude et ta proposition.

Quant au nouveau propriétaire, il a l'air plutôt heureux, lui
le 11/10/2006 à 15:16
Dixit RVQuant au nouveau propriétaire, il a l'air plutôt heureux, lui

Ben c'est déjà un bon début
T'inquiète, quand on est passé par ici on reste un DOUDISTE avec ou sans grenouille et je sais de quoi je parle
le 11/10/2006 à 17:00
Ha bah m...e alors

Qui l'eut cru il y a un mois seulement

Pareil que Pat si t'as un coup de "blouse" , p't'être même que tu pourra tourner le volant et passer les vitesse en faisant vroummmm vroummmmm.......comme au salon de l'auto

Au plaisir de te revoir!

François
le 11/10/2006 à 18:16
Dixit jj911T'inquiète, quand on est passé par ici on reste un DOUDISTE avec ou sans grenouille et je sais de quoi je parle


Il y en a qui sont obligés de quitter leur grenouille pour de serieuses raisons !! Et d'autres qui desertent pour passer a moins bien ..... 99X, 96X ...... et pourtant, même ceux la restent nos freres Doudistes, alors !!!

Reste avec nous RV !!!
le 11/10/2006 à 19:40
T'en fais pas RV, on s'en refera des Doudi's Days tous ensemble, suffit d'attendre un peu. Je croise les doigts pour toi
le 11/10/2006 à 20:31
Dixit lolocarrera
ma femme sentait que sans 911 je deviendrais encore plus zinzin ..... ma femme à toujours raison en plus j'aurais du l'écouter encore une fois avant de faire des conneries !! merci ma douce si tu passe par là... elle mérite vraiment que je lui paie la 356 de ses rèves depuis le temps qu'elle en veut une...
Message édité le 11/10/2006


t'es pas marié avec ma femme par hasard
le 12/10/2006 à 06:33
Je sais de quoi tu parles pour être passé par là il y a peu !
Je viens au salon ce soir, j'essaie de te voir.

A+

Philippe.
le 12/10/2006 à 12:09
Merci pour tous vos MP!

Le monde 911 est vraiment sympa!

=> Philippe45 : avec plaisir!

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.