Ralenti en folie !

- Pour commencer une bonne année 2009 au volant de nos grenouilles, un excellent remède a la morosité même si le toit targa semble bien mince en hiver....brrrr
- D'ailleurs mon projet 2009 va être de me créer un toit en dur a partir d'un cadre de targa que j'ai récupéré.
Si vous avez des idées elles sont les bienvenues.
- Globalement je pense visser une plaque épaisse de plastique sur le cadre, le recouvrir d'un vinyle grainé noir et garnir l'intérieur d'une doublure isolante et d'un ciel de toit d'origine Poil noir (ou crème).
- Venons en au probleme du jour, j'ai un problème avec mon ralenti, a froid il grimpe logiquement vers 2000 t/mn mais ne redescend pas, je pense avoir un pb de sonde mais vu mes connaissances en la matière, j'ai besoin de vos lumières ou expériences passées.
Allez a bientôt sur les ondes
Amities
BL915
le 01/01/2009 à 13:50
Pour ton ralenti, c'est probablement le tiroir d'air additionnel qui est bloqué ... mais je laisse les pro du kjet te répondre.

En échange pour ton toit, donne moi ton email par MP, et je t'enverrais des documents que j'ai récupéré. Il s'agit du descriptif d'un toit Targa rigide vendu aux USA.

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.