| Message : | |
|---|---|
| cgg | le 04/01/2009 à 14:07 Bonjour à tous et avant toutes choses une bonne et heureuse année 2009...mais surtout une bonne santé... sans elle l'année sera plus dure !Voilà j'ai trouvé d'occaz 2 sièges pour ma 911 de 84, celui du passager est électrifié, je cherche donc la pièce qui me permettra de le brancher sur la prise (voir photo jointe ci-dessus que vous pouvez agrandir). Je ne l'ai pas trouvé dans mon auto ! ![]() D'autre part savez-vous comment on peut réparer une coupure du cuir occasionné me semble t-il par un frottement (sangle ou chaine ???) voir photo. ![]() Merci pour aimable participation. |
| marsouille | le 04/01/2009 à 14:09 salut , amene juste un plus et un moins direct de la batterie ( protégé par un fusible ) et c'est bon . ou alors un plus apres contact , c'est comme tu le sens . au fait c'est pas des sièges eclectiques mais électriques que tu as acheté |
| jocker911 | le 04/01/2009 à 14:22 cuir , chaînes, sangles |
| Le_xav911 | le 04/01/2009 à 14:28 ... et l'eclectisme, c'est quand tu cours à pied (donc pas dans un siege) |
| cgg | le 04/01/2009 à 15:08 Merci Marsouille, le plus je le branche et le moins je les branche ou ? j'ai 4 plots avec 2 fils rouge et 2 fils marron. Merci |
| pollux | le 04/01/2009 à 15:59 Les marrons c'est la masse ... pour le reste suffit d'essayer avec un extincteur à portée de main |
| lover drive | le 04/01/2009 à 16:41 Pour ton cuir , il suffit de passer un autre petit morceau de cuir en passant par l'ouverture , entre la mousse et le cuir du siège . Il ne reste plus qu'a le coller (néoprène ou apparenté) en rapprochant les deux lèvres je l'ai fait récemment , ça tient très bien et ça ne se voit pas |
| marsouille | le 04/01/2009 à 16:59 Dixit cggMerci Marsouille, le plus je le branche et le moins je les branche ou ? j'ai 4 plots avec 2 fils rouge et 2 fils marron. Merci comme dit l'ami pollux , les fils marrons sont les masses pour les fils rouges , ils doivent alimenter les moteurs (trois au minimum) 1 pour le moteur du dossier ( inclinaison) un pour baisser ou lever le devant de l'assise et un autre pour l'arrière de l'assise . si tu as l'option sièges chauffant , il doit y avoir encore un truc style résistance a alimenter en courant |
| limapapa | le 04/01/2009 à 17:09 Si tu ouvres ta prise les 2 marron sont sur les 2 plots d'un côté et les 2 rouges sur les 2 plots de l'autre côté. Sur la prise femelle d'arrivée d'origine le plus ( rouge) arrive sur les deux femelles d'un côté et le marron sur les deux autres de l'autre côté.Ensuite chaque moteur est commandé par son inverseur sur le côté du siége.(monté - descente) En résumé arrivée + rouge sur les 2 rouges arrivée - marron sur les 2 marron Bien sur protégée par un fusible comme l'indique Marsouille Ainsi economie d'une recharge d'extincteur. |
| 911targa83 | le 04/01/2009 à 18:22 Sur ma SC j'ai monté des siges électriques de 3,2 (ça c'est pour faire bisquer DAB).J'ai tiré un + depuis le bornier à fusibles , celui qui etait libre (clim que je n'ai pas) , la masse je l'ai piquée sur le systus du chauffage , sur mes sieges il n'y as que deux moteurs par siege , un qui fait monter et descendre l'avant du siege et l'autre l'arriere , c'est le top pour mes petites fesses de retraité . . |
| cgg | le 04/01/2009 à 22:17 Merci pour vos réponses, je vais donc me lancer pour changer mes anciens sièges en tissus par ceux que je viens d'acquérir.Maintenant c'est sur que titine sera plus lourde, les siège de 3L2 84 étant beaucoup plus légers, surtout en tissus... |
Sujet archivé.