Galère, l'ascenseur...

Message :
le 19/05/2006 à 00:43
Ouais, pas drole, pour regarder les photos du projet d'Alex. A chaque photo, faut descendre pour aller le chercher, l'ascenceur.
Me demande si je préférais pas quand c'était sous les pubs. On descendait un bon peu, pi on était pénard.
le 19/05/2006 à 12:02
en version 17", tu ne pred que 5px sur la largeur de l'image, autant dire rien... tu pousses, là
Mais c'est le prix à payer pour que ça ne saute plus sous les pubs...

Mais promis, la version 19" est en prépa, et sera utilisable pour les écrans 17, donc ce sera encore plus confortable

@+
le 19/05/2006 à 22:26
Dixit doudi... tu pousses, là ...

Tu rigoles ??? Je sais pas comment c'est sur vos ordis, mais moi, sur mon portable, non seulement les photos ne sont pas entières, mais il me manque aussi une partie du texte d'Alex.
Donc pas le choix : Faut aller chercher l'ascenceur toutes les 5 secondes. Et retrouver l'endroit "où on en était" après avoir modifié l'ascenceur. Puis retourner à l'ascenceur à nouveau. Pi encore. Pi encore...
Il y aurait un ascenceur sous chaque photo, mais là...
le 19/05/2006 à 22:52
Ah oui les Joies d'internet explorer, mais c'est bien sur !!!
Tu devrais vraiment essayer ça...

L'essayer, le découvrir 10mn, c'est l'adopter !
Surtout le système d'onglet (première chose, après le téléchargement, c'est "Outils" / "Options" / onglet "Onglets" /
- Ouvrir les liens dans -> Un nouvel onglet dans la dernière fenetre
- Forcer les liens s'ouvrant dans une nouvelle fenetre à s'ouvrir dans un nouvel onglet.

Après, FF, c'est QUE du bonheur
le 19/05/2006 à 23:08
Ok. Je télécharge les 4,9 MO.
Et 3 h + tard, je fais quoi ? L'1 remplacera l'autre ou je dois d'abord desinstaller IE ?
(On peut continuer par mail ou MP. Ou par tel demain, si tu me dis en MP à quelle heure je peux t'appeler...)
le 19/05/2006 à 23:14
tu peux laisser les 2 simultanéments. Sans soucis, le temps de te laisser le temps d'apprécier FF.

A l'install, il te proposera de récupérer tes raccourcis IE, puis au lancement, tout comme IE le fait, il t'informera qu'il n'est pas paramétré comme navigateur par defaut... A toit de voir, à ce moment là, ce que tu veux faire... (j'avoue, je ne me suis pas fait tout de suite à FF, mais depuis, je l'ai largement adopté !!! Donc tu peux peut-etre laissé IE en navi par defaut, le temps de t'adapter)...

Si tu veux appeler demain, à partir de 8H45 / 9H. Jusqu'à 11H10 maxi, puis après 14H. @+
le 19/05/2006 à 23:17
Ok. Je te tel demain fin de matinée, après avoir téléchargé et installé FF . Peur de faire des conn***, comme dab.
le 19/05/2006 à 23:22
aucun risque
OK pour demain, mais pas trop fin de matinée, car à 11H20 je pars chercher la pitchoune à l'école, donc faut prévoir de nous laisser le temps de parler
le 19/05/2006 à 23:28
Mouais. Suivant la qualité de connexion, ce sera qu'après 14h, donc.
le 20/05/2006 à 07:37
Et après tu installes le plugin >> TabMix Plus << qui sauvegarde tes onglets et les recharge à chaque ouverture du butineur.

A+

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.