Plein Phare

Message :
le 12/10/2006 à 16:19
Hier soir en rentrant il m'est arrivé un truc .....
Voila je roulais tranquillement quand j'ai voulu passer de plein phare en phare rien ne s'est passé et la voiture reste en plein phare!!!
Les gens arrivant en face devaient être content!!!
J'en appelle à vos connaissance pour diagnostiquer le mal dont souffre ma voiture!
le 12/10/2006 à 16:28
grand classique parmi les classiques : comodo !
le 12/10/2006 à 16:48
Je m'en doutai j'ai même déja imprimé le sujet auquel tu me renvois mais je voulais être sur!
le 12/10/2006 à 16:51
typiquement symptomatique.
Moi aussi j'ai croisé beaucoup de gens qui se plaignait que j'étais plein phare... Et ils avaient raison, mais je n'y pouvait rien

Certains tentent de le réparer, ou plutôt certains l'ont réparé, mais c'est prendre certains risques...

Bon démontage/remontage
le 12/10/2006 à 17:10
Et bin ouai quoi !!! Faut bien que ça serve a quelque chose que Ducros il se decarcasse !!!!



Bon courage, ce n'est pas trop difficile, il suffit de rester calme.
le 12/10/2006 à 17:52
Afin d'eviter ce desagrement par la suite, je te conseil de monter un relai pour tes codes, et un autre pour tes pleins phares.

Cout, une vingtaine d'euros tout compris (2 relais, fils, cosses etc), et ensuite tu seras tranquille.

Une heure de boulot environ.

Cela epargnera ton commodo, car toute la partie éclairage est monté en direct sans relai !!!!!

D'origine, il n'y a qu'un relai pour les antibrouillards.
Message édité le 12/10/2006
le 12/10/2006 à 19:11


c'est une bonne idée çà!!!

tu pourrais pas nous faire un petit article technique
le 12/10/2006 à 19:40
Salut Gribouille,
voilà une idée quelle est bonne !!!!!!! voir très bonne
Merci
le 12/10/2006 à 21:12
Dixit gege targaEt bin ouai quoi !!! Faut bien que ça serve a quelque chose que Ducros il se decarcasse !!!!



Bon courage, ce n'est pas trop difficile, il suffit de rester calme.


Gégé,

Qu'est ce que tu as contre les Ducros...
Moi, Gégé, je t'aime

Didi.

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.