Message : | |
---|---|
gilles3.2-89 | Hier soir en rentrant il m'est arrivé un truc ..... le 12/10/2006 à 16:19 Voila je roulais tranquillement quand j'ai voulu passer de plein phare en phare rien ne s'est passé et la voiture reste en plein phare!!! Les gens arrivant en face devaient être content!!! J'en appelle à vos connaissance pour diagnostiquer le mal dont souffre ma voiture! |
doudi En ligne | grand classique parmi les classiques : le 12/10/2006 à 16:28comodo ! |
gilles3.2-89 | Je m'en doutai j'ai même déja imprimé le sujet auquel tu me renvois mais je voulais être sur! le 12/10/2006 à 16:48 |
doudi En ligne | typiquement symptomatique. le 12/10/2006 à 16:51 Moi aussi j'ai croisé beaucoup de gens qui se plaignait que j'étais plein phare... Et ils avaient raison, mais je n'y pouvait rien Certains tentent de le réparer, ou plutôt certains l'ont réparé, mais c'est prendre certains risques... Bon démontage/remontage |
gege targa | Et bin ouai quoi !!! Faut bien que ça serve a quelque chose que Ducros il se decarcasse !!!! le 12/10/2006 à 17:10 Bon courage, ce n'est pas trop difficile, il suffit de rester calme. |
gribouille | Afin d'eviter ce desagrement par la suite, je te conseil de monter un relai pour tes codes, et un autre pour tes pleins phares. le 12/10/2006 à 17:52 Cout, une vingtaine d'euros tout compris (2 relais, fils, cosses etc), et ensuite tu seras tranquille. Une heure de boulot environ. Cela epargnera ton commodo, car toute la partie éclairage est monté en direct sans relai !!!!! D'origine, il n'y a qu'un relai pour les antibrouillards. Message édité le 12/10/2006 |
juncal1 | le 12/10/2006 à 19:11 c'est une bonne idée çà!!! tu pourrais pas nous faire un petit article technique |
FRAL60 | Salut Gribouille, le 12/10/2006 à 19:40 voilà une idée quelle est bonne !!!!!!! voir très bonne Merci |
Didi | le 12/10/2006 à 21:12 Dixit gege targaEt bin ouai quoi !!! Faut bien que ça serve a quelque chose que Ducros il se decarcasse !!!! Gégé, Qu'est ce que tu as contre les Ducros... Moi, Gégé, je t'aime Didi. |
Sujet archivé.