| Message : | |
|---|---|
| WOPZZZ91ZJS | le 12/10/2006 à 19:52 Dis DOUDI, c'est quoi le raccourci clavier pour faire apparaitre la barre de recherche GOOGLE? J'ai fait une "fausse" manip et c'est apparu en bas de mon écran... Mais pas moyen de la faire réapparaitre HELP Merci d'avance, CHEF! Guillaume. Message édité le 21/11/2006 |
| pascaline | le 12/10/2006 à 20:14 clic sur la loupe de la fonction rechercher sous le menu et tu devrais trouver ton bonheur (si c'est bien de cela qu'il s'agit) |
| WOPZZZ91ZJS | le 12/10/2006 à 20:20 Salut Pascaline, ça baigne? Gentil de ta part mais non, c'est pas ça !!! Y'a une barre qu'est apparue dans le bas de l'écran à la place de la barre Windows.?. Et j'ai pas réussi à recommencer |
| gilllou | le 12/10/2006 à 20:42 A mon avis t'as du trop faire " péter la prune" !!!! Je te cite : "Dis DOUDI, c'est quoi le raccourci clavier pour faire apparaitre la barre de recherche GOOGLE? J'ai fait une "fausse" manip et c'est apparu en bas de mon écran... Mais pas moyen de la faire réapparaitre " C'est presque aussi clair que du Proust !!!! |
| doudi | le 12/10/2006 à 20:47 euh... Ce n'est pas lié au site alors ?je pense que tu as eu cette google bar si tu as téléchargé Picassa... Je présume aussi que tu navigues avec Internet Explorer... Si c'est bien le cas, essaye un truc genre dans le menu affichage / barre d'outil ou plus directement un clic droit sur le mot "Adresse" dans la barre d'adresse en haut et retrouver dans le menu contextuel la barre google.... sinon, je ne vois pas |
| gilllou | le 12/10/2006 à 21:07 Quand vous parlerez Français tous les deux ... vous me préviendrez !!!! Et pi c'est simple .... le Wop il faut qu'il change de matériel non ???? |
| doudi | le 12/10/2006 à 21:21 |
| Le Pingouin | le 12/10/2006 à 21:30 Et ça c'est pas cadenassé C'est port n'im oiuq ce site |
| gege targa | le 12/10/2006 à 22:23 Dixit Le PingouinEt ça c'est pas cadenassé Dis donc, t'es vachement decontracté coté intelligence toi !!!!!!!! |
| WOPZZZ91ZJS | le 13/10/2006 à 01:47 Dixit doudieuh... Ce n'est pas lié au site alors ? Mauvaise pioche !! Je suis sur Mozzilla Firefox... Et je sui ssur d'avoir vu ce truc en bas de mon écran .... J'ai pas tapé dans la prune, ni la poire du tout |
| gege targa | le 13/10/2006 à 09:41 Dixit WOPZZZ91ZJSEt je sui ssur d'avoir vu ce truc en bas de mon écran .... J'ai pas tapé dans la prune, ni la poire du tout Alors, c'est plus grave !!! S'eut été une excuse !!! |
| WOPZZZ91ZJS | le 21/11/2006 à 17:33 Bon ben ça y est : J'AI TROUVE ça existe bien, j'avais pas révé En fait il semble que ça soit une fonctionnalité de mon navigateur (Firefox, the best!)... quand on tape Shift (Maj)+ la touche [: /] et bien une barre de recherche apparait et qui permet de faire une recherche sur le site sur lequel on est en train de naviguer... BA-LAISE |
Sujet archivé.