| Message : | |
|---|---|
| nolwenn | le 09/01/2009 à 19:46 Bonjour,Quelques nouvelles de ce décret à venir et qui fera sans doute couler beaucoup d'encre et peut-être des larmes. A lire sur lien ci-dessous. Je ne sais pas si j'ai mal compris mais lorsque vous appellerez un expert pour définir la valeur de votre véhicule et si celui-ci présente un défaut "majeur", l'expert sera dans l'obligation de le déclarer à la préfecture. http://www.40millionsdautomobilistes.com/ |
| pollux | le 09/01/2009 à 19:55 Le sujet a été débattu avec "virulence" sur le forum il y a quelques semaines.Faudrait que je retrouve le post. |
| pollux | le 09/01/2009 à 20:09 Voilà c'est là : (clic) |
| gilllou | le 09/01/2009 à 21:08 A propos j'ai vu ça dernièrement , c'est peut-être aussi à prendre en compte ....c'est ici qu'il faut cliquer |
| pollux | le 09/01/2009 à 21:23 Merci Gilllou ... c'est ni plus ni moins qu'un résumé de ce qui a été débattu sur le post de Calou. |
| NEOPHITE | le 09/01/2009 à 22:08 Dixit polluxLe sujet a été débattu avec "virulence" sur le forum il y a quelques semaines.Virulence le mot est bien choisi, mais c'est vrai qu'après un accrochage devoir jeter nos belles à la casse...Il reste quand meme entre le texte et nous l'expert automobile,generalement amateur de belles autos... |
| noir mat | le 09/01/2009 à 22:12 Dixit gilllouA propos j'ai vu ça dernièrement , c'est peut-être aussi à prendre en compte .... A lire ça il n'y a aucune inquiétude ... |
Sujet archivé.