Je vais la chercher samedi

Bonsoir à tous,

Enfin j'ai trouvé ma belle au bout d'une longue recherche, il s'agit d'une 3,2L de 1987 G50 bleu marine toit ouvrant TOE, clim, sièges sport chauffants cuir noir, jantes ruf 17", groooos naileron, carnet + factures + historique connu, photos à suivre très bientôt.

Je voulais remercier ce merveilleux site avec lequel j'ai réussi à m'informer et trouver des conseils grâce à vous tous.
Grand merci à Doudi, ablicot, Dan et bien sûr tous les autres.

Enfin un rêve qui se réalise ! Ma toute première 911, que du bonheur en perspective !
Vivement samedi puis j'espère rapidement faire votre connaissance lors de vos prochaines sorties.

A+,

Michel
le 12/10/2006 à 21:49
Super content pour toi. Profites en bien et n'hésites pas à nous faire partager tes premières impressions... A+ jack
le 12/10/2006 à 22:05
Bravo, bon achat apparemment. Bonne route à toi et prends bien le temps de l'apprendre tranquillement.

PC
le 12/10/2006 à 22:08
super... Vivement les photos
bienvenue à toi et ta nouvelle copine... Et bonnes nuits, car ça va être dur jusqu'à samedi
le 12/10/2006 à 22:17
Et UN de plus dans la bande !!! UN !!!

Bienvenue à bord !!!
le 12/10/2006 à 22:34
!!!

FORMIDABLE !!! Un fou de plus parmi nous !!!
Chéppu ??? depuis comment de temps ... homer19 cherchait sérieusement sa Belle et se renseignait régulièrement auprès des fadas du Forum!!! mais, j'dirai bien depuis ... avril/mai 2006 (?) !!!

Moralité : la patience est très souvent ... payante !!!...!!!
Message édité le 12/10/2006
le 12/10/2006 à 22:37
Tu vas vivre un instant magique . Enfin partir avec elle .Mais fais gaffe le lendemain à ne pas vexer Madame en te levant à 6 H un dimanche matin pour aller la bichonner
le 12/10/2006 à 23:56
Génial, super, heureux pour toi...ETt je pèse mes mots car je comprend ton impatience ....
Car moi aussi je vais chercher la mienne samedi....
au fond de son box vu qu'elle n'est pas sortie depuis dimanche dernier mais cela me fait quasiment la même émotion à chaque fois et ce depuis plus de 18 mois
Bonne fin de semaine et bon samedi...
le 13/10/2006 à 01:31
Cella me fait plaisir, moi je pensais en voyant les années passer qu'elle resterait un rêve pour moi...puis elle m'a trouvée il ya quelques semaines...et tu va le constater ce n'est que du bonheur.Dors quand même la nuit de vendredi à samedi pour prendre la route, mais c'est dur...de dormir.
Bonne route en 911.
A+
Legaet
le 13/10/2006 à 11:46
Et allleeeeeeeeez, + 1!!!!

BIENVENU CHEZ LES BARGEOTS

J'me rappelle ces moments là toujours avec émotion, c'était bien cool, ... et ça l'est toujours, à chaque fois ce petit frisson dans le bas du dos quand je prends le volant de ma belle... hmmmmm.... QUE DU BONHEUR!

Tu vas voir, c'est GENIAL!
le 13/10/2006 à 12:47
Salut !

Ben vivement samedi alors

Fanof
le 13/10/2006 à 13:24
Salut Michel

Bienvenue parmi nous et je pense que tu vas vivre une grande émotion demain quand tu vas enfin ramener ta belle dans ton garage Nous penserons bien à vous deux, normalement nous allons à Brive le 21 après-midi pour ce que tu sais
le 13/10/2006 à 16:05
Salut ,
Profites bien de cette journée magique et vivement des photos
le 13/10/2006 à 17:26
Bonjour
Merci pour vos messages, la nuit a été courte !!!! Je me voyais déjà au volant de ma belle sur la route Albi Brive accompagné de ma chère et tendre qui m'a épaulée pendant toutes ces recherches et tous ces moments d'incertitude elle a su me redonner l'espoir à chaque fois que je le perdais. Vivement demain !!
le 13/10/2006 à 17:35
Demain sera un jour riche en émotion pour toi. Première Porsche et quelle Porsche Un chouette moment suivi de plein d'autre.
Bonne route
le 13/10/2006 à 18:54
on n'est pas encore demain, mais sois déjà le bienvenu
C'est plus une bande de fous qu'on est, mais bientôt une véritable nation.
Dors bien homer, essayes en tout cas et vite vite, montre nous ta belle. Allez même si c'est pas un Targa, tu pourras venir sur Toulouse quand tu veux. Demandes à ablicot, il connaît le chemin
Dans quelques heures tu vas
le 13/10/2006 à 19:17
bravo et profites bien des premiers touts de roue c'est trop bon ..........
le 13/10/2006 à 19:39
Bonne nuit surtout....
Essayes de te reposer un peu, c'est physique la conduite d'une grenouille tu sais...
le 13/10/2006 à 20:00
Bienvenu à toi,
nous tous savons ce que tu ressent, mais fait gaffe c'est une drogue, mais une bonne !!! ( émotion, plaisir, fierté... )

Bonne nuit
le 13/10/2006 à 20:18
(il va pas dormir, il va pas dormir, il va pas dormir... ;-=)

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.