craqué pour des fuchs polies

ça y est,j'ai ou plutot nous avons(pat42)craqué pour le polissage de nos fuchs 15p avoir avoir constaté du travail d'un artisan polisseur de notre region sur un jeu de fuchs fraichement terminé
Merci à l'ami Pat42,qui me prête ses fuchs,roulant actuellement avec des 16p de 964,pendant que les miennes passent au polissage.Ce sera a son tour des que le travail sera terminé.Quatre gommards touts neufs ,là dessus et roule ma poule,....Tain' qu'ça va êt' beau!!!!!Vintage look assuré.....sortons l'coton à lustrer,ça va flacher!!
le 09/01/2009 à 23:00
A voir bientôt sur les routes enneigées.... ....mais sans moi !....
Elle va être ENCORE plus belle ton auto !!!
le 09/01/2009 à 23:00
JP tu peux me donner les infos sur le boulot (prix, délais, ....) par MP ?
le 09/01/2009 à 23:01
économises pour SPA, steplait...
le 09/01/2009 à 23:12
Salut Philippe,
Je regrette dejà de lui avoir fait un peu de pub car ce bon monsieur ne veut surtout pas se lancer dans ce genre de travail car il est bientot a la retraite et tu imagines bien la penibilité de ce type de tache.....travail entierement fait a la main pour un resultat bluffant .....quand au tarif,une misère.....il est fou ce type......5O€ par morceau,sans la peinture noire bien entendu.Delai,3 semaines maxi(je les recuperes fin janvier puis ce sera au tour de Pat42);Je viens de poster le topic que dejà une pluie d'MP s'abat sur ma boîte mail me demandant les coordonnées de cet artisan.....j'aurais jamais du,il ne va jamais s'attaquer aux miennes
Je te montrerai le resultat et si des fois il se sent le courage d'en faire quelques autres,je fais le necessaire!.....ok??
jp
le 09/01/2009 à 23:13
okidoki JP
le 09/01/2009 à 23:22
Dixit jp9056Salut Philippe,
Je regrette dejà de lui avoir fait un peu de pub car ce bon monsieur ne veut surtout pas se lancer dans ce genre de travail car il est bientot a la retraite et tu imagines bien la penibilité de ce type de tache.....travail entierement fait a la main pour un resultat bluffant .....quand au tarif,une misère.....il est fou ce type......5O€ par morceau,sans la peinture noire bien entendu.Delai,3 semaines maxi(je les recuperes fin janvier puis ce sera au tour de Pat42);Je viens de poster le topic que dejà une pluie d'MP s'abat sur ma boîte mail me demandant les coordonnées de cet artisan.....j'aurais jamais du,il ne va jamais s'attaquer aux miennes
Je te montrerai le resultat et si des fois il se sent le courage d'en faire quelques autres,je fais le necessaire!.....ok??
jp

Pour ceux qui ne connaissent pas ce lien, aller voir à la rubrique Polissage des jantes, c'est tres bien expliqué et ça évitera à notre ami JP d'avoir ça boite MP éxploser!

Ou encore celui de Gege targa
Message édité le 09/01/2009
le 09/01/2009 à 23:27
EN attendant pour que tu patiente, celle de mon pere faite au USA...

le 09/01/2009 à 23:29
voilà,ça devrait donner ça!!!!
le 10/01/2009 à 08:37
salut les mecs, moi je les fai chaque annee c chie,,,, esqu'il ya une protection a metre apres les avoire poli MERCI A+
le 10/01/2009 à 09:19
non rien, juste un lavage a l eau douce a la main apres chaque sortie et un coup de chiffon
le 10/01/2009 à 09:25
celles des usa m'ont l'air chromées, is'nt it ?
le 10/01/2009 à 10:55
J'ai hâte de voir le résultat .
Elles devraient fortement ressembler aux miennes une fois terminées.
Pour imager le post, voici mes Fuchs en 15" :

[img]http://www.
[/img]

[/img]

[/img]

Pour ce qui est de l'entretien, je passe un coup de Belgom alu de temps en temps dessus, un coup de brillant pneus et ça brille de milles-feux .
Elle n'étaient pas aussi nickel que j'aurais voulu sur les photos mais ça donne déjà une idée.

A+
Message édité le 10/01/2009
le 10/01/2009 à 11:13
AAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH, quand je vois la tienne Vincent, la couleur, les jantes, les entourages de vitres!!!!

Mamamia, je craque

D'ailleur, le noir et blanc du concours photo est déja en fond d'écran!
le 10/01/2009 à 11:20
Merci Kermit, ça me fait très plaisir .

C'est vrai que tout ces chromes lui vont à ravir.
Le Vintage est à la mode !

A+
le 10/01/2009 à 11:35
Ooooo lallllaaaaaa Arrêtez les gars !

C'est vraiment troooop bôôôôooôôôoOOOOo !

C'est un post qui me donne des envie de jeter mes jantes ATS par la fenêtre

RRhhhaaaaa les chromes de la 2L7 avec des fuchs comme ça ...
le 10/01/2009 à 11:37
Bluecar, t'as cas polir les bords de tes ATS, tu reste en origine avec une touche encore plus class
le 10/01/2009 à 12:07
JP , on a vu des jantes en cuir , tu veux pas en faire en chocolat noir ????

Siouplait ?
le 10/01/2009 à 12:09
Ca ne devrait pas etre la peine que je mette des tofs car c'est exactement ce que je devrais avoir si le resultat est a la hauteur.Magnifique ton auto Vincent29!!!!La mienne est bleue nuit.Le flacon de belgom et le brillant à pneus est dejà sur l'etagère du garage.......tain'.....vivement le resultat final
le 10/01/2009 à 12:24
Dixit cdrik915JP , on a vu des jantes en cuir , tu veux pas en faire en chocolat noir ????

Siouplait ?

Un moule en fuch,....et c'est parti!! Pour la brillance,il ne devrait pas y avoir de soucis!!

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.