| Message : | |
|---|---|
| tof2.7 | le 10/01/2009 à 00:00 Salut les copains,comme beaucoup l'ont observé ça gèle sec dehors ...mais hélas aussi dans l'antre de froggy, du coup ayant beaucoup de boulot (au niveau job j'entends) je suis interdit de tout gros rhume, grippe et autre. Alors comme la température reste jour et nuit en négatif je me suis attelé à créer une petite bafouille sur le net à défaut de continuer le remontage de Froggy. Je rassure tout le monde ce petit site trés modeste sera statique car le forum des "G" de doudi est amplement suffisant sur le net sans en rajouter un deuxième qui de plus ne lui arriverait pas à la cheville, donc ce petit site sera une base de renseignements et de recensement sur ......je vous le donne en mille.....la 2.7 (base , s et carrera) mais de type G uniquement. Car même si le modèle a souvent été décrié, quand on en a un on tombe immédiatement sous le charme et c'est à vie. donc voila le lien non définitif, j'attends vos com. lachez-vous (clic) Message édité le 14/01/2009 |
| NEOPHITE | le 10/01/2009 à 00:27 t'as oublié les 165cv . |
| tof2.7 | le 10/01/2009 à 00:32 salut neophyte,ne t'inquiètes pas tous les modèles de 2.7 y seront, je suis en train de bosser dessus donc "wait and see" .si tu veux recenser ton targa pas de pb tu m'envois des tofs et le pédigré de ta belle par le biais du "contact" du site et je m'occupe du reste...idem pour tous les possesseurs de 2.7. Message édité le 10/01/2009 |
| Bweissach | le 10/01/2009 à 08:09 Sur le tableau des caractéristiques, les infos de la 150cv sont décalés d'une ligne par rapport aux intitulés de ligne |
| doudi | le 10/01/2009 à 09:52 question con : pourquoi, plutôt, ne pas contribuer sur le site type911.org en créant un article ?Les membres qui contribuent ici signent leur(s) article(s), et enrichissent le site tout en centralisant toutes les infos sur les types G... Mais comme dirait Gillou, je dis peut-être une co****e... |
| JohanTarga31 | le 10/01/2009 à 09:59 moi je ferais bien un truc sur les Targas, mais tout le monde s'en fout (auto-dérision) |
| pollux | |
| bluecar 56 | le 10/01/2009 à 11:32 Je ne peux que saluer et féliciter cette initiative qui met en scène la fameuse 2L7 ...évidemment !1. Par simplification : pourquoi ne pas mettre ton lien de site sous ton avatar ? 2. Peut-on faire une rubrique spéciale sur les "2L7 bleues totalement d'origine avec des phares boules qu'elle est trop belle avec, et aussi des bandes blanches qu'on a l'impression qu'elle va plus vite" ???? |
| tof2.7 | le 10/01/2009 à 11:43 Dixit bluecar 562. Peut-on faire une rubrique spéciale sur les "2L7 bleues totalement d'origine avec des phares boules qu'elle est trop belle avec, et aussi des bandes blanches qu'on a l'impression qu'elle va plus vite" ???? je compte bien sur toi pour me fournir toutes les infos et tofs sur ta blue et je ne manquerai pas de la mettre à l'honneur. Dixit polluxDans la rubrique lien ... il serait de bon aloi d'ajouter celui là c'est prévu pour FPE il va y être. En plus je crois bien que c'est un site nordiste à la base et vivant à Lille c'est un devoir de les citer. concernant le troisième, ne soyons pas sectaire et montrons notre ouverture d'esprit, ce sera tout à notre honneur!!! Message édité le 10/01/2009 |
| tof2.7 | le 10/01/2009 à 11:52 Dixit bluecar 561. Par simplification : pourquoi ne pas mettre ton lien de site sous ton avatar ? ça marche pas il faudrait que notre ami doudi agrandisse la zone de quelques caractères supplémentaires car pour le moment je n'arrive pas à y mettre l'add compléte et donc ça plante. |
| berty | le 10/01/2009 à 12:48 Tof ...Le FPE est un site créé par un Nordiste ... Mais la Délégation Sud-Est est (trés trés !) bien représentée ... ... |
| tof2.7 | le 11/01/2009 à 11:33 Dixit BweissachSur le tableau des caractéristiques, les infos de la 150cv sont décalés d'une ligne par rapport aux intitulés de ligne bizarre chez moi ça fonctionne. pour tout ceux qui ont des infos à me donner sur les 2.7 pour compléter les pages ....merci d'avance. |
| doudi | le 11/01/2009 à 11:37 Dixit doudiquestion con : pourquoi, plutôt, ne pas contribuer sur le site type911.org en créant un article ? je dois puer pour ne pas avoir de réponse |
| 911ducat | le 11/01/2009 à 11:39 mais non, t'as l'ordi en rade... |
| doudi | le 11/01/2009 à 11:40 Dixit tof2.7Dixit bluecar 561. Par simplification : pourquoi ne pas mettre ton lien de site sous ton avatar ? tu peux aussi virer la fin de l'adresse (c'est à dire le "index.html") |
| bluecar 56 | le 11/01/2009 à 11:53 je rejoins aussi l'avis de Doudi...Pourquoi aller créer sur un autre site ce qui a déjà été préparé sur le site du club ??? - le recensement des 2L7 est déjà présent dans la rubrique "communauté". - un article spécifique aux 2L7 pourrait être créé en "documentation" (ou ailleurs)... Bon...Je comprends aussi ton plaisir perso de construire un site ! |
| pollux | le 11/01/2009 à 11:57 Dixit bluecar 56.... Pourquoi aller créer sur un autre site ce qui a déjà été préparé sur le site du club ??? Le plaisir d'avoir son site à soi tout simplement |
| 911ducat | le 11/01/2009 à 11:59 du moment qu'il y a le lien...c'est tout bon... |
| oli911 | le 11/01/2009 à 12:00 Bonjour à tous,je suis plutôt novice... La preuve :je vois en détail technique que les 2.7l et 2.7l s ont 4 vitesses. La mienne en a 5... Les anciens proprios ont-ils changé la boîte, ou ... ??? |
| marsouille | le 11/01/2009 à 12:02 je crois que la boite cinq était une option que quasiment tout les acheteurs ont prise mais peut etre que je dis une gilllllouterie |
Sujet archivé.