Petit nouveau ( long)

Bonjour et bonne année à tous.
Une petite présentation pour un nouveau qui prend beaucoup de plaisir à vous lire depuis trois semaines. Félicitations à tous pour la bonne humeur et la simplicité de rigueur sur ce site.
trois semaines seulement parce qu'avant,la 911,elle était dans un coin de la tête mais bon...Je travaille dans l'auto donc les "bagnoles", je les laisse à la concession. Bien sur, j'ai la "chance" de pouvoir essayer à peu près tout ce qui sort. Mais bon, les autos modernes sur route ouverte, J'aime bien quand elles ont une bonne sono, sinon je m'ennuie.
Il y a trois semaines donc, au gré de mes aventures commerciales quotidiennes, je suis " forcé" de reprendre une 3.2 de 1987 avec 129.000 kms dont 12000 kms seulement fait depuis...1994.
Après les explications habituels sur la difficulté de reprendre et de garantir ce type d'auto pour un pro, je demande à faire un essai tout en cherchant dans ma tête à quel marchand je vais bien pouvoir la refiler. Le client me laisse la clé et je vais faire mon petit tour.
A part quelques bonne tranches de rigolade en 993 4s, mon expérience Porsche se limite aux autos "modernes".
Je démarre donc gentiment, première, deuxième, gaz...
dix minutes après, retour, papiers, signez ici, signez là...

Et voila

Ouf,
première image sur un forum...the interior

Comme vous l'aurez remarqué, elle est sale. Normal, je roule dès que je peux. Ensuite, vous aurez remarqué le subtil mariage du bleu et de l'olive, mariage trahissant l'origine allemande du premier propriétaire. Je serais curieux de connaitre le nombre de véhicules ayant le même mariage intérieur/extérieur mais comme cela à déjà été brillamment expliqué, la première, elle te tombe dessus. c'est comme çaaaaaaa,lalalalalala.