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dudu74 | Bonjour à tous,un renseignement,pour régler la hauteur de caisse à l'arrière(excentrique),vous le faite avec la voiture sur roue ou sans,j'ai 15m/m d'écart,faut que je remonte à gauche,car j'ai lu que l'excentrique ne servait qu'à remonter,et si un pro ,pouvait me donner la dimension de la clef plate pour l'excentrique(32,trop petit). le 10/01/2009 à 17:24 Merci serge |
jihef | Attention a bien mesurer comme dit dans la doc Porsche. Les mesures par rapport à un élément de carrosserie sont fausses. le 10/01/2009 à 17:27 |
dudu74 | dessous le bras en alu,au niveau du trou,j'ai mesuré et au niveau de l'axe de crantage,c'est la même différence. le 10/01/2009 à 17:31 |
dudu74 | de plus,j'ai une différence de poid par roue,environ 50kg. le 10/01/2009 à 19:58 |
Le Capitaine | Elle porte à gauche? le 10/01/2009 à 20:21 |
dudu74 | non elle va droit,bouffe pas du pneus,mais plus haute du côté droit que la gauche le 10/01/2009 à 20:44 |
PascalT | on pourrait penser qu'il y a un ou deux crans de trop d'un côté sur une barre de torsion .... ou en moins, ce qui expliquerait cette différence le 11/01/2009 à 12:20 la différence de poids à la roue apparaît périlleuse ce défaut n'est je suppose pas d'hier. si t'as une trace de la dernière géométrie sérieuse ou d'un changement de barre de torsion... |
dudu74 | si je la lève et j'enlève les roues ar,je dois pouvoir mesurer l'angle des bras,car ils seront libres,je pense!!!! le 11/01/2009 à 13:17 |
dudu74 | je viens de penser ,la diff de poids c'est moi,j'étais au volant,car je le pèse avec un pèse roue ou essieux de remorque et camping car,je commence bien mal l'année,mais n'empêche elle est plus haute ar gauche environ 1.5cm. le 11/01/2009 à 13:22 |
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