C'est quoi cette piece

Bonjour a tous,

En nettoyant pour la premiere fois l'interrieure de la malle avant j'ai trouvé cette pettite piece.
A l'interieur c'est simplement une resistance à 2 enroulement 0.45 et 0.75 ohm , ca se trouve plus exactement dans la trappe ou on accede à la colonne de direction.

Nota: SC de 83
le 11/01/2009 à 14:28
Tu voiture avait la clim?
Je pense a une resistance de ventilation(pour la vitesse d'un ventilateur)

Jf
le 11/01/2009 à 14:29
Perso je pense que c'est élément de clim. Y a-t'il une référence dessus ?

Sinon le jeu de la pièce mystère c'est pas ici.
le 11/01/2009 à 14:43
Dixit jflTu voiture avait la clim?
Je pense a une resistance de ventilation(pour la vitesse d'un ventilateur)

Jf

+1!
le 11/01/2009 à 16:13
Je ne sais pas si elle était équipée de la clim mais j'en doute.

Les véhicules équipés et non de clim avaient les mêmes commandes de chauffage dans l'habitacle ?
le 11/01/2009 à 16:22
Je n'ai pas cette chose sur ma SC 83.

Si c'est pas branché , vire le ce chose , tu gagne au mois 10 grammes , le poids c'est l'ennemi .

.
le 11/01/2009 à 22:02
un piège à souris
le 11/01/2009 à 22:51
Le chauffe pieds pour les conducteurs dou...illets
le 11/01/2009 à 22:54
Un attrape couillon ?
le 11/01/2009 à 23:48
Dixit polluxUn attrape couillon ?

+1 ce doit être un PAC
le 12/01/2009 à 08:41
Dixit FF SC Targa

+1 ce doit être un PAC

Un PAC?? Pres A Cuire???
le 12/01/2009 à 20:39
Sans vouloir blesser ou heurter qui que ce soit je fais qques petites remarques générales

1ere remarque
l'idée générale des posts technique (l'essentiel des posts) est d'avoir en majorité des réponses ou piste de recherche. Je comprends tout a fait qu'on lance qques vannes mais quand ca represente plus de 50% des réponses c'est un peut lourd.

2eme remarque
Pour avoir parcouru pas mal de post relatifs a des problèmes techniques il est rare que l'auteur donne la solution, dès lors qu'il l'a trouvé évidement

3eme remarque
Je pense qu'on y gagnerai en lisibilité si les titres des posts étaient plus explicites

Je me répéten l'idée n'est pas de heurter mais simplement d'exprimer un point de vue.

Yann
le 12/01/2009 à 20:58
Dixit yann914Sans vouloir blesser ou heurter qui que ce soit je fais qques petites remarques générales

1ere remarque
l'idée générale des posts technique (l'essentiel des posts) est d'avoir en majorité des réponses ou piste de recherche. Je comprends tout a fait qu'on lance qques vannes mais quand ca represente plus de 50% des réponses c'est un peut lourd.

2eme remarque
Pour avoir parcouru pas mal de post relatifs a des problèmes techniques il est rare que l'auteur donne la solution, dès lors qu'il l'a trouvé évidement

3eme remarque
Je pense qu'on y gagnerai en lisibilité si les titres des posts étaient plus explicites

Je me répéten l'idée n'est pas de heurter mais simplement d'exprimer un point de vue.

Yann

Tout à fait d'accord sur tes remarques !!!!
le 12/01/2009 à 20:58
un support canard wc pour les toilettes
le 12/01/2009 à 21:18
Dixit Kermit
Dixit FF SC Targa

+1 ce doit être un PAC

Un PAC?? Pres A Cuire???

Non, un Piège A Co ...
Message édité le 12/01/2009
le 13/01/2009 à 07:09
Dixit FF SC Targa
Dixit Kermit
Dixit FF SC Targa

+1 ce doit être un PAC

Un PAC?? Pres A Cuire???

Non, un Piège A Co ...
Message édité le 12/01/2009

Tout a fait le gente de commentaire qui fait peut avancer les choses ...
le 14/01/2009 à 13:27
Dixit yann914

Tout a fait le gente de commentaire qui fait peut avancer les choses ...

Au début de ma venue sur le Site-Club je pensais la meme chose que toi , au fil des mois je m'apperçois que je deviens de plus en plus "pourrisseur" de post , une question , est ce que le Doudiste viellit mal ???? ou le Doudiste est là pour avant tout rencontrer des pots , et accessoirement donner quelques solutions .

On n'est pas en classe , le bonnet d'ane n'existe pas (je pense que je l'aurait souvant sur la tete) , les meilleures réponses à mes questions m'ont toujours ete apporté par MP .

J'ai peut etre une vision autre que la tienne du Site-Club .C'est vrai que bien souvant je reste sur ma faim , et c'est dommage je ne dois pas etre le seul.

.
le 14/01/2009 à 13:59
D'un autre côté, on remarque souvent que les questions les plus techniques et les plus interessantes ont souvent beaucoup de commentaires constructifs et des réponses, avec peu de pourrissage.
D'autres questions techniques subissent peut être du pourrissage parce que moins interessantes... ou exclusives... ou tout simplement qu'elles n'interessent pas grand monde...
C'est aussi le charme de ce forum... (et des forum en général), y'a pas que des pro de la mécanique ici... (heureusement... keskon se ferai ch--r...)

Pour revenir à ton problème Yann, il semble manifestement que cette pièce ne soit pas d'origine et que personne ne puisse te répondre...
le 14/01/2009 à 14:04
Moi dans ma Gregre de 75 je n'ai pas encore l'éléctricité d'installée
le 14/01/2009 à 14:13
D'apres moi ce n'est pas une piece d'origine car Porsche ne ferait jamais une fixation aussi rudimentale, j'sais pas à quoi ce peut servir mais c'est un truc qui a ete rajouté apres, enfin c'est mon point de vue.
J'ai regardé sur ma 3.2 de 84 et il y a rien de ce genre.
Y'a t'il du courant qui arrive a cette piece?

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.