| Message : | |
|---|---|
| OlivierG50 | le 11/01/2009 à 15:11 Chers Doudistes,Tout d'abord, je vous souhaite une splendide année 2009, pleine de bonheur et de réussite. Je "refais surface", après en même temps une construction de maison et la naissance des jumelles (ceux qui en ont savent ce que c'est !). J'ai maintenant un peu plus de temps pour des choses moins essentielles que les enfants ou le logement. Après 2 tentatives de vente de mon coupé (je n'ai finalement pas pu me résoudre à le vendre, de par son état exceptionnel), je reviens à la charge pour de bon ! En fait, je me suis aperçu que je n'utilisais ma 911 que par beau temps, et que c'etais bien dommage de ne pas rouler les cheveux au vent. Je vais donc mettre en vente mon coupé (quel que soit le temps que ça prendra car le prix sera en rapport avec l'état) et ensuite rechercher un beau TARGA G50. J'envisage également un échange contre un targa dans le même état. Voilà, c'était pour vous faire un coucou et vous tenir au courant. Et pour ceux qui ne la connaissent pas, voici ma "carte de voeux" pour 2009 : ![]() A bientôt Olivier |
| Joss94 | le 11/01/2009 à 15:22 Salut Olivier,Ravi d'avoir de tes nouvelles, alors bravo pour la gestion des priorités, et une bien belle manière de relancer le débat coupé/targa Biz aux jumelles et à rouxandra. Amicalement |
| scotland | le 11/01/2009 à 15:37 Bonne route ;) |
| OlivierG50 | le 11/01/2009 à 15:44 Bonjour à vous 2Merci pour votre clin d'oeil A bientôt Olivier |
| Satanas | le 11/01/2009 à 16:22 Dixit OlivierG50 C'est de l'humour ? Hein ? C'est pas vrai hein ? Ouuuaaaaa mais ouiiii bien sur... c'est une blague... Elle est bien bonne celle là... Aaaaah merci Olivier, ça fait du bien de rigoler un bon coup ! |
| 911targa83 | le 11/01/2009 à 16:27 Enfin un homme de plus qui vient de comprendre , un beau Targa y a que ça !!!!!!!!!!! aux Coupéistes . |
| DAB | le 11/01/2009 à 16:43 Dixit 911targa83Enfin un homme de plus qui vient de comprendre , un beau Targa y a que ça !!!!!!!!!!! Il aime sûrement les bains ce gars là! |
| cdrik915 | le 11/01/2009 à 16:46 L'heure du repentir viendra......apres quelques bonnes pluies.... |
| alporsche | le 11/01/2009 à 16:52 Qu'ils sont taquins ! Meilleurs voeux à toi aussi Olivier et bises à ta progéniture . Ca y est , tu es vraiment décidé ! Bonne chasse donc car le targa a la côte me semble t'il ... PS Le prix de ton coupé n'est pas déconnant vu l'état ... |
| marsouille | le 11/01/2009 à 17:02 changer un coupé contre un targa , 2009 ne réussi pas a certains |
| tataneur | le 11/01/2009 à 17:03 salut Olivier,on arrivera bien à rouler ensemble avant qu'il soit vendu quant même, non? pour 911targa83: il se plante dans son choix, d'accord, mais bon il prend quant même un 3.2 g50 |
| jihef | le 11/01/2009 à 17:05 Pfffffff, 1 seul voeu, radin ! |
| JohanTarga31 | le 11/01/2009 à 17:39 Ah ben voilà l'année 2009 commence bien. Un doudiste égaré, un coupéiste ignorant vient de découvrir la lumière. Il sait que la seule chose qui lui manque au monde après sa femme, ses deux jumelles et son home-sweet-home c'est un Targa. Bon courage pour ta recherche Olivier Par contre une petite remarque : si ton coupé est dans un état si exceptionnel que tu le dis, pourquoi ne pas t'adresser à des vendeurs de qualité, qui ne vendent que du haut de gamme, même en 3.2 ? Je pense à la Villa toute rose par exemple ou d'autres encore. |
| OlivierG50 | le 11/01/2009 à 17:56 Dixit JohanTarga31Ah ben voilà l'année 2009 commence bien. Un doudiste égaré, un coupéiste ignorant vient de découvrir la lumière. Il sait que la seule chose qui lui manque au monde après sa femme, ses deux jumelles et son home-sweet-home c'est un Targa. Bonjour, Pour répondre à ta question : la Villarose ne la reprendra surement pas le prix que j'en souhaite via un particulier. Et le budget que je tirerai de la vente ne sera pas de trop pour trouver un beau targa (comme le tien!!) A bientôt |
| berty | le 11/01/2009 à 18:12 Content de te revoir , Olivier !!! Et super content pour ta décision !!! ...Bonne Année à toute la petite famille |
| JohanTarga31 | le 11/01/2009 à 18:15 Dixit OlivierG50Pour répondre à ta question : la Villarose ne la reprendra surement pas le prix que j'en souhaite via un particulier. Et le budget que je tirerai de la vente ne sera pas de trop pour trouver un beau targa (comme le tien!!) c'est clair que ça fait un intermédiaire en plus et donc une perte d'argent... C'est gentil de dire que mon Targa est beau. Mais il est la preuve qu'une photo bien faite ou bien cadrée cache pas mal de défauts Bon il est quand même beau, et même très beau à mes yeux... |
| katiouchka | le 11/01/2009 à 21:42 et bien c'est exactement la même que la mienne mais en coupé juillet 88 G50 gris int noir..marche comme un avion..sauf que la mienne est allemande et catalysée..mais aussi dans un superbe état...ma passion circuit depuis plus d'un an fait que je pense à passer à un coupé mais peut etre en 2ème 911 car mon Targa est toute une philosophie de la route je trouve..et j'avoue que les cheveux au vent..sa facilité d'utilisation par tous les temps font que j'hesite encore et que je ne pense pas pouvoir m'en passer... je comprend ton envie d'un beau Targa...et la cote est de plus en plus haute pour les plus beaux et c'est justifié |
| lover drive | le 11/01/2009 à 22:19 le bipède est ainsi fait qu'il désire posséder ce qu'il n'a pas j'avais un targa génial (cf blog )et je me suis pris à rêver du coupé que je n'avais pas . je l'ai vendu et acheté un coupé très chouette aussi , et je me reprend à rêver d'un targa c'est grave docteur ? ? Message édité le 11/01/2009 |
| marsouille | le 11/01/2009 à 22:34 Dixit lover drivele bipède est ainsi fait qu'il désire posséder ce qu'il n'a pas ben oui , si tu as un coupé et que tu reves d'un targa , c'est plus que grave |
| 911ducat | le 11/01/2009 à 22:36 Dixit lover drivele bipède est ainsi fait qu'il désire posséder ce qu'il n'a pas tu es pourtant bien placé pour répondre... |
Sujet archivé.