Pourquoi ???

Pourquoi le post "HELP!! Probleme de démontage" a t'il été verouillé .
.
le 11/01/2009 à 17:40
parce qu'il ne respecte pas les règles du forum....
Et qu'il en soit heureux, normalement, ces posts sont masqués.

Là, il bénéficie des réponses.

Si je ne ferme pas ce post, demain nous avons des demandes d'aides pour changer le radiateur de la clio de belle-maman, pour réparer le frigo de Robert, ou pour charger la brouette de dieu-sait-qui !

ça répond à la question ?
le 11/01/2009 à 17:45
Je ne vais pas répondre immédiatement à cette question .....
Je vais attendre demain !
le 11/01/2009 à 17:50
Excusez j'avais pas lu le post en entier , je suis encore allé trop vite . J'avions pa vu le coup de la be m eu .
.
le 11/01/2009 à 19:43
heu moi pour le frigo je suis demandeur
le 11/01/2009 à 20:26
C'est vrai, mais il est honnete de dire que c'est pour sa BM, le problème aurait été le même pour une Porsche et la solution identique. Je lui ai envoyé un M.P.
le 11/01/2009 à 20:43
Je me demandais aussi pourquoi certains posts sont verrouillés mais d'autres masqués (meme un emoticon evec un masque apparait a coté) comme celui de Ugh (help aussi mais avec son bateau) ou celui des pares brises de GILGA(mesh)?

Je pense que c'est bon de pouvoir lire tout pour mieux comprendre des fois..
le 11/01/2009 à 20:54
Ouais, on dira ce que l'on voudra, mais je viens de lire un post de Pascaline qui aurait mérité plus que celui-ci d'être verrouillé. Je n'ai rien contre elle, mais je dis :deux poids deux mesures.
le 11/01/2009 à 21:08
Dixit Rana1Je me demandais aussi pourquoi certains posts sont verrouillés mais d'autres masqués (meme un emoticon evec un masque apparait a coté) comme celui de Ugh (help aussi mais avec son bateau) ou celui des pares brises de GILGA(mesh)?

Hein quoi ???

Vous voyez les sujets masqués ??? Attends, j'ai peur tout à coup... D'autres les voient ?
le 11/01/2009 à 21:15
Non doudi, pas sur le forum directement.

Je peut voir ça si je tape sur "sujet ou j'ai repondu" et que evidement j'ai posté sur le sujet en question. Mais je peut pas lire le sujet, ça reviens sur le forum.
le 12/01/2009 à 14:00
Sur mon ordi il y a qq jours j'ai vu des petits masques à coté de sujets supprimé , mais maintenant ils ont disparu .
le 12/01/2009 à 15:06
tu as pris du LSD
le 12/01/2009 à 15:26
laisse il a un targa!!!...et dans 2 jours la surprise va être grandiose!!!!
le 12/01/2009 à 16:17
Dixit 911targa83Sur mon ordi il y a qq jours j'ai vu des petits masques à coté de sujets supprimé , mais maintenant ils ont disparu .

C'est le chef aux pouvoirs misterieux qui les a fait dissparaitre.
En plus technique, il a passé la soirée a danser autour de l'ordi avec des plumes d'âne sur la tete et une patte d'escargot dans la main
le 12/01/2009 à 17:07
Bonjour,
si vous me permettez un droit de réponse.
Je faisais appel evidement aux innonbrables compétences mécaniques disponible ici. Mais je ne savais pas comment faire autrement pour poser la question et résoudre mon probleme.
J'étais bien entendu conscient et à 100% d'accord sur le vérrouillage du post (je l'ai meme dit moi meme)
Je suis désolé de ne pas avoir respecté les regles, mais comment annoncé dans le post "...avant de faire disparaitre ce post..."

Cela dit, je remercie ceux qui m'ont répondu et aidé du coup
le 12/01/2009 à 17:31
(Pourquoi ne pas utiliser la messagerie en MP pour ce genre de question aupres des pros de la mécanique de ce site?

Je ne vais pas les nommer, mais ils sont plus d'une dixaine sur le site. Et certains, de mon point de vue, feraient palir un bon mécano Poil de part leur connaissances!)
le 12/01/2009 à 17:44
Dixit vince27Bonjour,
si vous me permettez un droit de réponse.
Je faisais appel evidement aux innonbrables compétences mécaniques disponible ici. Mais je ne savais pas comment faire autrement pour poser la question et résoudre mon probleme.
J'étais bien entendu conscient et à 100% d'accord sur le vérrouillage du post (je l'ai meme dit moi meme)
Je suis désolé de ne pas avoir respecté les regles, mais comment annoncé dans le post "...avant de faire disparaitre ce post..."

Cela dit, je remercie ceux qui m'ont répondu et aidé du coup

c'est aussi parce que la forme y était que :
1. le post n'a pas été verouillé immédiatement,
2. il n'a été verouillé qu'après avoir reçu des réponses pertinentes,
3. il n'a pas été masqué pour permettre à l'intéressé de lire les réponses... tout en servant d'exemple pour pour les autres pour que ça ne se reproduise (ou ne se généralise) pas.
le 12/01/2009 à 17:45
Dixit Rana1
il a passé la soirée a danser autour de l'ordi avec des plumes d'âne sur la tete et une patte d'escargot dans la main

Tant qu'il les met sur la tete les plume ça va !!!!!

.

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.