| Message : | |
|---|---|
| ablicot | le 11/01/2009 à 19:43 par ces temps très froids, le roulage avec chauffage fonctionnant parfaitement est plus que nécessairele mien fonctionne pas trop mal, sauf que au bout de quelques minutes, l'envoi d'air chaud à tendance a diminuer j'ai l'impression que ma sonde à droite du volant y est pour quelque chose donc j'ai oté le petit cache en plastique et ai tenté de la nettoyer avec aspirateur et petit coton tige, mais je ne sais pas si cela été très efficace avez vous déjà effectué cette opération, si oui comment et avec quelle méthode merci pour vos réponses Message édité le 11/01/2009 |
| HDZ | le 11/01/2009 à 19:54 Bonsoir,J'ai du mal à me souvenir, devant ou derrière la sonde de température se trouve un ventilateur qui doit servir à brasser l'air de la cabine (à mon goût très archaïque comme système de régulation). J'ai trouvé me moteur du ventilo HS, je l'ai démonté pour le remplacer, je ne l'ai tjs pas trouvé. Je cherche encore....... A+ HDZ |
| jihef | le 11/01/2009 à 19:54 C'est normal qu'il y ait du froid au bout d'un moment. Il faut fermer l'arrivée d'air froid complètement (manette du haut à gauche complèteemnt à gauche). |
| bonanza | le 11/01/2009 à 19:58 Elle se trouve précisément où cette sonde de température d'habitacle ? |
| Mm | le 11/01/2009 à 20:07 c'est le petit capuchon en cahoutchouc avec 2 events sur le tableau de bord au centre.J'ai ouvert un post il y a peu... un connaisseur (FDM - je crois qu'il s'y connait), recommandait de vérifer si le petit aspirateur situé dans le tableau de bord, qui dirige l'air de l'habitacle sur cette sonde fonctionnait en soufflant de la fumée devant - elle devrait être aspirée... le 2ieme test étant d'approcher une cigarette devant les ouies et de voir si la chaleur dégagée influençait la fermeture des boites (et donc un petit bzzzzz dans la console entre les sieges). (Heyyy Paulo ! t'as pas un clope ?) Message édité le 11/01/2009 |
| HDZ | |
| ablicot | le 11/01/2009 à 20:59 Dixit Mmc'est le petit capuchon en cahoutchouc avec 2 events sur le tableau de bord au centre. tu peux me donner le lien du post STP c'est con, je vais être obligé de me mettre à fumer |
| jocker911 | le 11/01/2009 à 21:17 pour les fumeurs , le petit ventilo se trouve derriere le cendrier ben quoi, normal non it'snot a joke |
| Mm | le 11/01/2009 à 21:34 Dixit ablicot Bahhhh non ! Je ne me souviens pas... mais il ne disait rien d'autre ce post |
| carrera34 | |
| 911targa83 | le 12/01/2009 à 17:51 Sont biens trop compliquées ces 3,2 . |
Sujet archivé.