| Message : | |
|---|---|
| Téva | le 13/01/2009 à 13:09 Après avoir modifié mes trains roulant (amorto bilsteins mille lacs et barres de torsion de 22 et 28) je voudrais à présent m'attaquer à la barre anti-roulis arrière car je trouve l'auto encore un poil sous vireuse en grande courbe (lurcy).Ma question est la suivante: Mettre en place une barre réglable( hormis l'avantage incontestable de pouvoir assouplir lorsqu'il pleut et ainsi avoir une meilleur info avant le décrochage de l'auto...)de 22mm est il compatible avec la barre avant d'origine de diamètre identique? Sinon, l'emploi de pneus mixtes parviendra t'il à réduire le sous virage qui d'après moi vient plus du pneu classique (so2)qui se dégrade plus rapidement entrainant une glisse pas toujours désirée au bout de quelques tours. Dans ce cas faut il mettre absolument une barre anti rapprochement? |
| pollux | le 13/01/2009 à 13:19 Mets des bibendums cup .... et t'emmerde pas avec une barre anti-roulis réglable |
| JPC | le 13/01/2009 à 14:04 Dixit polluxMets des bibendums cup .... et t'emmerde pas avec une barre anti-roulis réglable Pour les pneus OK mais une barre reglale est bien agréable sous la flotte par exemple . Je sais chez Pollux; il ne pleut jamais !! |
| jean-louis 911/356 | le 14/01/2009 à 19:11 je tourne depuis longtemps sur circuit en loisir.et cette année j'ai décidé de progresser j'ai beaucoup modifié le chassis pour gagner 3-4 secondes et puis j'ai modifié et beaucoup travaillé mes trajectoires et la les vitesses de passage en courbes ont augmentées et j'ai gagné une dizaine de seconde au tour !!!! donc avant de critiquer nos 911, remettons en question notre pilotage |
| 911ducat | le 14/01/2009 à 21:34 très pertinent... |
| SebastienH | le 14/01/2009 à 22:11 Oula |
Sujet archivé.