| Message : | |
|---|---|
| doudi | le 14/10/2006 à 09:59 dernier jour pour participer Super bon cru ce mois ci, bravo aux participants ! Je trouve que de mois en mois on a des photos toujours plus belles, félicitations Pour ce qui est de faire un calendrier avec, j'hésite encore... Le problème, c'est qu'en décembre, nous n'aurons pas 12 photos, et que certains photos en tête de classement sont dans des résolutions insufisantes pour être imprimées... A moins que chaque vainqueur, second et troisième puisse m'envoyer par email des photo en plus haute définition ? Auquel cas.... Enfin bref, bravo à tous, vos photos sont superbes, j'avais envie de vous le dire Doudi |
| nanar | le 14/10/2006 à 10:38 Pour le calendrier c'est une bonne idée, à suivre |
| JohanTarga31 | le 14/10/2006 à 10:49 je pourrais t'envoyer mes photos en meilleur qualité, mais suis pas dans les trios de tête |
| D-4 | le 14/10/2006 à 11:50 Salut, très bonne idée ! J'ai les photos en HD. schusss |
| PP911 | le 14/10/2006 à 15:02 Le calendrier ce sera genre calendrier PIRELLI ??Non..rien, c'etait juste pour causer |
| doudi | le 14/10/2006 à 15:22 oui, comme nous ne sommes pas tous des top modèles (enfin, vous en tout cas ) on pourrait aussi demander à nos épouses Après le calendrier Pirrelli, le calendrier des rugbymen, le calendrier des commerçant du quartier, on va créer le calendrier des femmes de doudistes Bon.... pas sur qu'elles acceptent de participer |
| gilllou | le 14/10/2006 à 15:58 Ben Doudi .... tu te laches !!! je pensais que ce type d'idée m'étais exclusivement réservée !!!! Mais s'il y a des volont(rices, trices ... c'est pour être sur qu'elles soient féminines ) je suis volontaire pour les prendre avec mon, Canon !!!! |
| doudi | le 14/10/2006 à 16:07 |
| PsychoPat31 | le 14/10/2006 à 16:26 tres bonne idee j en parle a coco ce soir,elle peux rien me refuser d autant plus que j ai attaque les travaux .tiens d ailleurs qu est ce que je fais devant le pc moi au boulot branleur j y retourne vite |
| missTLU | le 14/10/2006 à 16:49 je prefere quand même le calendrier des dieux du stade !!! |
| Satanas | le 14/10/2006 à 18:02 Dixit missTLUje prefere quand même le calendrier des dieux du stade !!! Miss, tu veux parler de ces tafioles qui jouent au rugby...??? Oups, , je rigole hein.... t'as pas des copains rugbyman j'espère.... Si....????? Ben remarque, c'est mieux que ces tapettes qui jouent au foot... Hein...????? Parce que t'as des copains footeux aussi....???? Mais.... c'est vrai que c'est bien comme sports... l'esprit d'équipe, la camaraderie, le soutien mutuel dans l'effort... voilà quoi... Voilà... voilà.... Bon ben je sort.... |
| missTLU | le 14/10/2006 à 18:46 [q=Satanas]Dixit missTLU ba si j'ai des potes rugbyman mais je les preferent a mes potes footballeurs ils sont plus beaux !!! |
Sujet archivé.