| Message : | |
|---|---|
| EP75 | le 13/01/2009 à 22:34 Bonsoir à tous,Après une petite rencontre avec Scotland, je me pose quelques questions concernant les fonctionnalités du chauffage des sièges. Dans son cas, il appuie sur un intérupteur qui déclenche le chauffage et qui s'arrête au bout d'un certain temps Dans mon cas, il y a un intérupteur deux positions ainsi qu'un potentiomètre avec des graduations (température ?). Quelqu'un connait il le fonctionnement de cette version ? Y a t il d'autres versions ? Je n'ai pas de photo pour présenter les différentes versions Merci d'avance pour vos réponses et au plaisir de vous lire, Bonne soirée,EP75. PS:je n'ai pas trouvé avec la "recherche". |
| davidguzzi | le 13/01/2009 à 22:39 Moi j'ai un bouton qui "contient" une molette,celle -ci sert au réglage .Pour "allumer",je clic sur le haut du bouton et pour "éteindre" sur le bas.Dans tous les cas dés que tu coupes le contact cela s'eteind automatiquement. |
| scotland | le 13/01/2009 à 22:48 Moi je parie que ton chauffage fonctionne comme decrit par david. Une autre piste est peut etre de regarder dans la notice de la voiture, si tu l'as.SI tu penses qu'il est defectueux, on pourra regarder ensemble si tu veux. J'avais deja fait un diagnostic sur les miens (le cote conducteur ne marchait pas bien). a+ |
| pastounet123 | le 14/01/2009 à 21:42 bj d accord avec david et en faite se qui trompe c est que ont crois que seul la molette et sur le bouton alors que l encadremment oscille vers le haut pour allumer et en bas pour arreter |
Sujet archivé.