film de protection carrosserie

Bonsoir tous le monde,

il existe une technique pour protéger les carrosseries contre les gravillons et les micro-rayures, c'est le film carrosserie.

Est-ce-que quelqu'un a déja eu recours à ce procédé sur une 911 et si oui à quel prix ?

Eventuellement une adresse à +/- 250 kms de Toulouse ?

Merci d'avance.

Message édité le 14/01/2009
le 14/01/2009 à 22:17
Salut,

Ce sujet a abordé ce thème.
le 14/01/2009 à 22:34
salut sébastien,oui j'ai lu ce post en question mais je ne trouve pas réelement dans ce dernier la réponse que j'attends vraiment. Je cherche à la filmer complètement et pas que pour le circuit.
le 14/01/2009 à 23:01
J'avais un tonton , hyper soigneux,(en 1954 avant JC) qui s'était payé une 403, eh ben lui, il avait acheté des housses en plastique transparent pour mettre sur les sièges!.....superbe.. et pratique quand il faisait chaud...ou froid d'ailleurs!...
le 15/01/2009 à 16:29
Salut Tophe,

Pour les films permanents, ça se trouve maintenant sur internet, soit direct chez les vendeurs, soit sur les sites de tuning.

Attention, pour être vraiment parfait, il faut que la pause soit nickel, ce qui n'est pas évident de prime abord

J'avais une adresse à la maison, il me semble qu'un Doudiste bosse dans le domaine, si je la retrouve je te fais passer l'info en MP
le 15/01/2009 à 23:23
Dixit Mysti'sSalut Tophe,

Pour les films permanents, ça se trouve maintenant sur internet, soit direct chez les vendeurs, soit sur les sites de tuning.

Attention, pour être vraiment parfait, il faut que la pause soit nickel, ce qui n'est pas évident de prime abord

J'avais une adresse à la maison, il me semble qu'un Doudiste bosse dans le domaine, si je la retrouve je te fais passer l'info en MP

Mais dis-don cher ami, je vois que tu es souvent à Nogaro ... en es-tu le 7 février ??? pour moi ça sera ma première en 911 ! j'espère t'y rencontrer. Je suis allez cette aprèm à Labège pour demander des tuyaux concernant le procédé et le commercial de la concession m'a donné le nom d'une boîte, mais je suis preneur de toutes infos, au plaisir ...
le 15/01/2009 à 23:24
.... de toute manière, on ce verra chez johan !!!
le 15/01/2009 à 23:51
Dixit tophe09.... de toute manière, on ce verra chez johan !!!

Pour Nogaro, non je n'y serais pas, je viens que quand c'est pas cher

Pour chez Jojo, c'est oui

Pour le film carprotech, vas voir tes MP
le 16/01/2009 à 01:18
A mon avis, le film et la pose risquent d'etre plus chers qu'un simple voile de peinture , mai moi aussi je dis peu-etre une con.....
le 16/01/2009 à 09:31
Dixit PP911A mon avis, le film et la pose risquent d'etre plus chers qu'un simple voile de peinture , mai moi aussi je dis peu-etre une con.....

Ca c'est sur ... c'est une connerie !

Peut on avoir les coordonnées en MP s'il vous plait?
le 16/01/2009 à 09:50
[q=Rud]
Dixit PP911Peut on avoir les coordonnées en MP s'il vous plait?

Message édité le 16/01/2009
le 16/01/2009 à 14:17
Merci Dimitri, tu as toujours les bons tuyaux

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.