| Message : | |
|---|---|
| PsychoPat31 | le 14/10/2006 à 19:38 et oui un de plus parmi nous j ai nomme RICOU 31 rencontre a la bourse d auterive samedi dernier et deja inscrit avec photo de sa belle. qui a dit que les gars du sud ouest sont des tire au cul .il faut dire que monsieur johan targa a des talents de commercial hors pair pour vanter la richesse de ce fabuleux site et qui ici se permettrai de dire le contraire en tout cas bienvenue a toi RICOU |
| gege targa | le 14/10/2006 à 21:48 Dixit PsychoPat31 qui a dit que les gars du sud ouest sont des tire au cul Personne n'a dit ça !!!! Il se dit seulement que certains gars du sud ouest ne sont pas des acharnés de la peinture sur volets et du coullage de dalle. Mais, de toutes façons, il ne faut pas tenir compte des bruits qui courent !!!! Au fait !!!! Bienvenue Ricou !! En plus, tu es bien entouré !! Non !!!! J'ai pas dis "cerné" !!! |
| JohanTarga31 | le 15/10/2006 à 10:54 bou duuuu ! j'avais même pas vu Sois le bienvenu Ricou et au plaisir de te revoir avec ton superbe intérieur cuir blanc Remarque, je dis sois le bienvenu, mais ça fait déjà un long moment que tu connais le site et toutes ses dérives targaléjadesques A plus au de nos titines |
| speedster 31 | le 15/10/2006 à 22:38 qui c'est Ricou, ? en tout cas bienvenu au club |
| JohanTarga31 | le 15/10/2006 à 23:43 Dixit speedster 31qui c'est Ricou, ? en tout cas bienvenu au club Speed, sur la page d'accueil, il est à l'honneur dans la catégorie "dernier inscrit"... Ah ce speedster31, s'il n'existait pas faudrait l'inventer |
| Mysti's | le 16/10/2006 à 09:12 Agur Ricou, et ba pla! |
| JohanTarga31 | le 16/10/2006 à 09:59 Dixit MystisAgur Ricou, et ba pla! est-ce l'heure encore matinale pour moi, ou mon manque d'intelligence chronique, mais là Mystis, j'ai rien compris |
| PsychoPat31 | le 16/10/2006 à 13:07 Dixit JohanTarga31Dixit MystisAgur Ricou, et ba pla! euh johan je pense que c est en patois que dim s exprime ptain il parle combien de langues ce gonze |
| lolos 09 | le 16/10/2006 à 14:17 ben bien venue a toi ricou et a tres vite le plaisir de partager avec notre joyeux petit groupe des moments de bonheur.... |
| MC_911 | le 16/10/2006 à 15:49 bienvenue chez "nous" ricou !!! |
| jaja | le 19/10/2006 à 11:02 bonjour,Content de savoir que la bourse d'AUTERIVE a permis la rencontre de passionnés. Je participe depuis plusieurs années à cette bourse en tant que membre du bureau du Cercle T, club organisateur. A quand une rencontre ou une sortie pour rencontrer les toulousains amateurs de 911 ? |
| Mysti's | le 19/10/2006 à 11:09 Ah, ben tu sais nous, on a eu un temps fort avec l'organisation des Doudis' Days, puis les vacances sont arrivées et on s'est calmés... (moi le premier hélas).Je pense qu'on va se réveiller dans pas longtemps, suffit de trouver une évènement assez fédérateur, car tu sais la "confrérie" des Gars Du Sud-Ouest (GDSO pour les intimes) compte beaucoup plus que des Toulousains... Donc, ça sera l'occasion d'introniser de nouveaux membres. Seule contrainte pour être admis, amener une bouteille de pinard de son coin Là je déconne, c'est toujours avec plaisir et sans contrainte qu'on s'amène des bouteilles à goûter entre nous Donc Jaja et Ricou (je voudrais pas dire pour les pseudos, mais on va prendre les gars du 31 pour des gros buveurs de Ricard ), je disais donc: à la prochaine, en chair et en nonos! |
| jack31 | le 19/10/2006 à 11:36 Dixit Mystis.. Bonjour Mystis. Alors 1/ Faut que je me grouille de trouver la belle (qq unes en vue) 2/ le plus important. A la prochaine rencontre je fournirais le vin....j'habite au milieu de vignes.... A+ jack |
| PsychoPat31 | le 19/10/2006 à 13:11 oui jack tu peux faire peter la bibine slurp! seul probleme apres c est maman qui conduit suis vite positif |
Sujet archivé.