A lire absolument

ICI
le 15/01/2009 à 18:10
merci pour ce lien trés utile
le 15/01/2009 à 18:37
Faut les acheter ces livrets ?

Si tel est le cas, il me semble qu'une distribution gratuite dans les casernes de pompier ou les hôpitaux aurait permis un quelconque impact positif.
le 15/01/2009 à 20:11
Ayant participé a de maintes Missions SAMU , Je confirme qu'il est trés important d'avoir ce genre d'informations

(Age , Rhésus et Groupe sanguin , Antécédents Médicaux , traitement en cours , téléphone des Proches ...)

Un petit carnet , voire une feuille glissé dans les Papiers du vehicule ou dans le porte-feuilles ,suffit ...

le 15/01/2009 à 20:17
Dixit berty une feuille glissé ............ dans le porte-feuilles ,suffit ...

J' ai tout ce qui me concerne parfaitement visible dès que tu ouvres mon portefeuille MAIS je pense que l'autocollant sur le pare brise est un gros plus
le 15/01/2009 à 20:24
C'est clair ...

...Mais je me vois mal coller ça sur mon Targa !!!
le 15/01/2009 à 20:54
Dixit CERE46
Dixit berty une feuille glissé ............ dans le porte-feuilles ,suffit ...

J' ai tout ce qui me concerne parfaitement visible dès que tu ouvres mon portefeuille MAIS je pense que l'autocollant sur le pare brise est un gros plus

Avec la vignette de l'assurance, le controle technique et la pastille verte !! Heureusement qui'il n'y a plus la vignette parce qu'il va faloir un periscope pour voir devant bientot.
Non, la solus, c'est le tatouage !!
Bin quoi, il suis le bonhomme partout, la date de naissance ne change pas, le resus non plus, les alergies idem, les traitements a vie pareil !!!
Le tatouage, il n'y a que ca de vrais !!!
Sur le milieu du dos. Meme en cas d'amputation precedente il est toujours la ! Et en cas de'accident grave, si le dos n'est plus la ce n'est pas grave de ne pas connaitre le resus !!!!

Et en plus, on ne peut pas se le faire voler !! Ni le perdre !!
Que des avantages je vous dit !!!!!

le 15/01/2009 à 20:59
Et le n° de sécu sur le front.
le 15/01/2009 à 21:44
"Livret piéton :Vous pouvez y inscrire le profil de 2 personnes"
C'est pour quand on transporte quel qu'un sur son dos ?

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.