Parler sans savoir

C'est vrai quoi quand on laisse parler n'importe qui de sujets qu'ils ne connaissent pas ça donne ça Horrible Et puis à cet âge la on n'a aucune expérience
Message édité le 15/10/2006
le 15/10/2006 à 11:14
Darniche ! Président ! Darniche ! Président !
le 15/10/2006 à 12:35
DARNICHE RETE UN CHAMPION !!! dans tous les sens du terme VOILA UN MONSIEUR
le 15/10/2006 à 12:48
Voilà quelqu'un que le gouvernement devrait installer sur un fauteuil au ministère, on passerait moins de temps à regarder notre aiguille et à être déconcentré !!!
Moi j'adhère complètement
A quand une mobilisation des automobilistes ?
Salut à tous
le 15/10/2006 à 13:54
Je n'ai pas les competences pour creer une assos de citoyens.

Mais si quelqu'un les a, et se mets dans la tête de vouloir rassembler les français de base qui en ont assez d'etre pris pour des vaches a lait, et d'etre traités de voyous ou de mauvais citoyens pour cause de non allegence a nos politico-arrivistes. Sûr, je suis pret a m'inscrir.

Mais attention, celui qui veux ce servir de cette assos pour en faire un tremplin vers le pouvoir peux rester chez lui !! (Je les vois d'ici les jeunes loups, futurs barons du pouvoir !!). Encore que si pour arriver, ils sont obligés de preconiser des mesures allant dans le bon sens.....

Le drame c'est qu'a force de vivre deceptions sur deceptions ont ne fait plus confiance a personne !!

J'en entendu que 500 000 ********* representaient, un pouvoir electoral non negligeable et qu'il fallait les carresser dans le sens du poil !!!!!!!
Mais, alors ?????? combient y a t'il d'automobilistes en France ??????? C'est juste une question !!!
le 15/10/2006 à 17:14
Salut les Grenouilleux...

Bernard D. a créé une association qui s'appelle les citoyens de la route

Y'a de bonnes idées... à suivre
le 15/10/2006 à 18:44
Dixit WOPZZZ91ZJSSalut les Grenouilleux...

Oui, il y a de très bonnes idées même... Je m'appretais à signer la charte mais il y a juste une phrase qui me chiffonne :

"En qualité de Citoyens de la Route, je m’engage à choisir un véhicule adapté à mes besoins et à mes compétences"

Aïe... Est ce qu'une passion est vraiment un besoin...??? (tiens ça ferai un beau sujet au BAC de philo 2007 ça....)

Et mes compétences... ça dépend... si c'est pour conduire une telle voiture à ses limites, ben mes compétences sont plutôt limitées...

Mais bon, je vais signer quand même !
le 15/10/2006 à 19:25
Dixit WOPZZZ91ZJSSalut les Grenouilleux...

Oui, à suivre de pret !!
Je trouve que ça fait un peu premier de la classe et pas trop revendicatif, mais c'est un debut. Je prepare mon cheque !!
le 15/10/2006 à 19:40
Dixit FRAL60Voilà quelqu'un que le gouvernement devrait installer sur un fauteuil au ministère, on passerait moins de temps à regarder notre aiguille et à être déconcentré !!!
Moi j'adhère complètement
A quand une mobilisation des automobilistes ?
Salut à tous

Quand vous voulez les gars.....je suis pret.....
Qui se joint a nous?

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.