Siège BB

Hello

Je sais sujet abordé un nombre incalculable de fois
Je souhaite juste faire partager mon expé dans le domaine.
J'ai pas de ceinture 3 points pour le moment, d'ailleurs je ne suis pas sûr que ça se fasse sur les SC

C'est pas pour autant que je n'emmène pas bébé en promenade surtout qu'il adore quand on chatouille au mini les 4000 Il en redemande

Voilà comment je fixe son siège.

Ca tient bien, pas de problème. Le seul souci est que sa maman ne doit pas trop reculer le siège et il faut enlever les chaussures de bébé pour ne pas trop marquer l'arrière du siège passager

Fanof

Message édité le 15/10/2006
le 15/10/2006 à 19:02
Salut Fanof,
Si je peux me permettre... t'es sur de ton coup là ?
Je ne peux pas bien voir, mais j'ai l'impression que tu as fais passer la ceinture derrière le dossier, pour la ramener devant sur les accoudoirs. Ta ceinture fait donc un "U" derrière le dossier non ?
En cas de choc, le siège va tirer sur la ceinture, qui va donc se tendre en créant une compression dans le dos du BB Comme lui est retenu par les bretelles, ça risque de lui faire un coup dans le dos et le comprimer contre sa propre ceinture et son dossier non ?
A la rigueur, j'aurai passé la ceinture carrement sur le dossier du siège (derrière BB, entre BB et son dossier), puis dans cette fente sur le côté entre l'accoudoir et le dossier.
C'est juste pour te donner un avis Fanof, loin de moi l'idée de te donner des leçons bien sur. (J'ai 2 loulous de 2 et 7 ans, je sais que ça n'a pas été facile pour trouver les bon sièges...)
Bonne promenade avec BB ! (j'en revient, trop le panard !)

le 15/10/2006 à 20:51
Hello

EN fait tu ne vois pas bien
C'est vrai que la tof est pas obligatoirement top.
Je viens de la réexaminer en me disant "mets toi à la place du gars qui ne connait pas le bazar" et bon, faudrait que je refasse la tof

BB n'a rien dans le dos, ça passe bien derrière le dossier (comme dans la safrane en fait) j'ai réussi à mettre le siège de sorte que la longueur de ceinture soit suffisante et que je puisse bien bloquer le siège.

A +

Fanof
Message édité le 15/10/2006
le 15/10/2006 à 22:17
Au fait sur une 3.2 Targa de 87 on peut aussi fixer les ceintures à enrouleur, ou alors c'est juste les coupés qui sont prédisposés ???

Merci par avance,

Zagato
le 15/10/2006 à 22:34
sièges BB .. ça veut dire siège Brigitte Bardot ?

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.