| Message : | |
|---|---|
| noir mat | le 18/01/2009 à 10:27 Bonjour à tous !En ce dimanche pluvieux j'aimerai vous raconter autre chose que ça... je l'ai recu ce matin... ça n'a rien à voir avec nos grenouilles mais ça énerve vraiment ! ! ![]() |
| cdrik915 | le 18/01/2009 à 10:31 Et tu es etonné ????? |
| noir mat | le 18/01/2009 à 10:39 oui et non...!Et comme disait Coluche : "un pour tous , tous pourris ! !" |
| pollux | le 18/01/2009 à 10:40 CERE46 avait soulevé le lèvre il y a quelques jours |
| Le Capitaine | le 18/01/2009 à 10:40 Vénal, vous avez dit vénal??J'aurais dû dire, la vénalité de certains hommes est sans limite! |
| papy63 | le 18/01/2009 à 10:48 C'est tellement facile de faire pleurer dans les chaumières en montrant le malheur des gens!.....J'ai malheureusement été confronté (mon épouse) à une redoutable maladie (putain d'amiante!....)la Présidente Départementale d'une célèbre association censée se préoccuper de la ligue n'a pas eu en 3 ans le loisir de venir discuter avec elle.....alors que cela aurait été une bénédiction!...dans une petite ville ou tout le monde se connait. Par contre pour faire la manche elle et ses accolytes sont de toutes les manif ou cela peut leur rapporter de l'argent!..... |
| paflech | le 18/01/2009 à 10:49 Le pourcentage de don réellement affecté au "terrain" varie de 70% pour les plus efficaces à 0 pour les plus "désorganisés" des assoc et ONG. Le téléthon reste une superbe machine. Pour le reste, les petite médiocrités des vedettes et présentateurs n'ont pas d'importance,sauf pour ceux qui s'imaginent que ce sont des gens "normaux". Ce sera peut être moins cher l'année prochaine puisque le service public est "redevenu" service public ??? On verra |
| guiguine426 | le 18/01/2009 à 12:04 m'en fous je donne jamais rien , j'en suis content et je continuerais.Je donne de mon temps dans des associations, je file des coups de mains dans des tas de domaine, mais donner de l'argent m'a toujours dérangé et ce genre de choses me conforte malheureusement. |
| cameleon45 | le 18/01/2009 à 12:53 je n'arrive pas à lire ton article!Avec le lien j'arrive sur la page d'accueil du site.... |
| DONCA | le 18/01/2009 à 12:55 moi non plus |
| noir mat | le 18/01/2009 à 12:57 Vous faites : clic droit , "afficher l'image" et hop ! |
| cameleon45 | le 18/01/2009 à 13:00 Dixit noir matVous faites : clic droit , "afficher l'image" et hop ! "afficher image" n'est pas disponible... ça marche pas... |
| jihef | le 18/01/2009 à 13:00 STOP à l'utilisation de imageshack !! Franchement je le redis y'a vraiment trop de problème avec eux même quand c'est bien fait. |
| marsouille | le 18/01/2009 à 13:01 Dixit cameleon45Dixit noir matVous faites : clic droit , "afficher l'image" et hop ! pareil que les copains , j'arrive pas a lire |
| jihef | |
| marsouille | le 18/01/2009 à 13:06 il parait meme qu'un certain judoka s'est fait arréter au volant d'un cayenne pour un simple controle de papiers et que ces papiers étaient au nom de l'association des pièces jaunes |
| jeffalex | le 18/01/2009 à 13:28 comme un certain couchenerf avec une ferraille au nom de medecins sans frontières !!! |
| cameleon45 | le 18/01/2009 à 13:29 Dixit jihef merci jihef Moi je fais comme guiguine426. Je ne donne jamais d'argent! Il y a quelques années c'était "L'ARC".....et il n'y a pas de raison pour que cela change... Pour moi, c'est une forme d'escroquerie. Certaines personnalités travaillent leur popularité et leur image au travers de ces évènements en profitant de la crédulité de la population. En fait, il s'en foute complètement du sujet du moment que cela leur est utiles! Cela devrait être interdit! Et puis avec tout ce que l'état prélève comme taxes et impôts, il pourrait largement financer les recherches etc. Mais bon je préfère m'arrêter là... Message édité le 18/01/2009 |
| jeffalex | le 18/01/2009 à 13:30 on devrait faire publier les comptes de résultats et les bilans de ces assocs à but ( non?) lucratif ça nous donnerait une idée de la gestion de celles ci . |
| 911ducat | le 18/01/2009 à 14:03 vaste sujet...on nous prend pour des neuneus... à partir du moment où il y a du fric, et ben, il y a un phénomène d'évaporation bien connu... pour ma part, j'oeuvre dans des assoc. locales et je sais où passe mon pognozoff... quant à la notoriété recherchée par certains, je préfère ne rien dire car j'aurais une forte propension à devenir grossier, tendance ordurier... Jeffalex, le comptes des assoc; reconnues d'utilité publique sont publiés chaque année, mais sont opaques car certains postes ne sont pas détaillés... Message édité le 18/01/2009 |
Sujet archivé.