213 C V .. et une souris !

stupeur ce matin en ouvrant le capot avant.. des crottes de souris, à foison ! je me demande par ouù elles sont entrées !!! et pour quoi y faire ? je n'ai constaté aucun dommage dans le compartiment... quelqu'un a t'il une idée ? ( P.S. :j je sors ma voiture du garage deux à trois fois par semaine..)
le 15/10/2006 à 19:02
mets-y ton chat une nuit ou deux, ça devrait régler le problème...
le 15/10/2006 à 19:08
Tu avais laissé tes vitres toute verte ?? (elle était facile...)
Elles sont peut être passée par l'habitacle, puis par le trou des fils que cherche Fanof911...
le 15/10/2006 à 19:11
Mais alors !!! Ca marche !!!!

Moi, je n'ai acheté cette auto QUE pour faire monter des souris a bord !!! Et, ça ne marche pas !!!

Comment tu fais !!!!
le 15/10/2006 à 19:17
Bonsoir , regarde dans le moteur , elle ont déja bouffer des chevaux !!!! 213 CV
serieusement , ces petites bètes adore le caoutchouc donc attention aux durites , lave-glace , essence
bon courage
le 15/10/2006 à 19:19
Ah ... ben voilà Bernard et Bianca de retour c'est mes enfants qui vont être contents si tu as des photos je suis preneur Allez @+
le 15/10/2006 à 19:36
Non, serieux, j'adore ces petites bêtes, mais pas dans la maison ou dans la voiture !! Mets des graines dans le coffre ou des tapettes, c'est moins cruel, je sais c'est degeulasse, mais si elles te bouffent tes durites, c'est pas cool non plus !!!
le 15/10/2006 à 20:11
elles aiment aussi les courroies de distribution un de mes client en a fait les frais
c est dingue une petite merde pareille grignotte et hop un moteur de clio a la benne
le 15/10/2006 à 21:27
Dixit PsychoPat31elles aiment aussi les courroies de distribution un de mes client en a fait les frais
c est dingue une petite merde pareille grignotte et hop un moteur de clio a la benne

Mais une courroie de distribution sur une 911, va falloir qu'elles cherchent dur les souris
le 15/10/2006 à 21:48
ben pour te donner une idée des dégâts que peuvent faire ces chers petites bêtes : En moins de 3 semaines elles m'ont bouffées un faisceau entier de Citroën DS. Et tu peux me croire, bouffer 90 % de l'araignée électrique d'une DS, y a du boulot.....Meilleur remède...un chat... Jack
le 16/10/2006 à 00:08
C'est quoi vos garages ??: des annexes du zoo: y'a des souris qui bouffent des chevaux, des chats, et y'aurait meme des tapettes.. ce site se déprave
le 16/10/2006 à 00:12
je loue les deux miens, élevés au bon air frais de la campagne, à l'affût de tout ce qui bouge et grands protecteurs devant l'infini de leur amie la grenouille

[img][/img]
le 16/10/2006 à 07:21
Et moi, je donne 2 chatons en pkus c'est vrai
le 17/10/2006 à 09:11
pour les 213 CV.. Evidemment, faute de frappe..:) et pour cause, il y a un tigre das mon moteur..ils y sont tous, et je pense même qu'ils ont fait des petits ...
j'ai pas de chat ( il se ferait bouffer par mes chiens, qui eux ne bouffent pas les souris ! ;(

à défaut, je vais y mettre un peu de mort au rats ! ;) et un panneau d' interdiction!

le 17/10/2006 à 11:44
Tu n'as jamais laissé ton capot ouvert dans ton garage, le temps d'y bricoler ?
Parce que si ton garage n'est pas étanche, il y a un autre animal qui fait des crottes semblables mais qui ne fait pas de dégâts, et qui pourrait loger juste au dessus,c'est la "Chauve souris".
Je dis ça, mais c'est juste une éventualité, parce que chez moi, apparemment, elles s'y trouvent bien, et ça me rassure car c'est un signe de tranquillité pour elles et d'absence de pollution dans le secteur !!!
Alors, je les laisse habiter là où elles sont, et je m'en accomode.

le 17/10/2006 à 12:36
[q=JohanTarga31]je loue les deux miens, élevés au bon air frais de la campagne, à l'affût de tout ce qui bouge et grands protecteurs devant l'infini de leur amie la grenouille

[img][/img] [/q]
Y'a pas à dire, on voit bien que niveau confort, un targa est un ton au dessus qu'un coupé...la preuve : un chat est connaisseur en confort. On le voit bien dans les yeux des 2 compères postés sur le confortable toit
le 17/10/2006 à 12:44
Bon, ben je m'a trompé, mille excuses mes frères. Je voulais mettre en gras " le confortable toit" mais j'ai dû louper un chapitre.
Plus sérieusement, c'est l'époque des pommes, déposes-en une dans ton coffre. Pomme que tu aura préalablement enduite de poison au cyanure spéciale fourmi. Je l'ai fait pour un loir qui me ruinait mon atelier en déféquant partout : Hop ! à pu le loir !
le 17/10/2006 à 22:16
il y a aussi des chauves souris !! ;) mais ce ne sont pas les mêmes crottes...:(
je fais 1300 km demain et après demain, si il y en une dans le coffre, elle va être secouée... j'ai mis de la mort aux rats dans le fond.. je vous tiens au courant (à moins que ce ne soit elle qui ne le coupe. :(

le 18/10/2006 à 00:28
Dixit Riflat44
Y'a pas à dire, on voit bien que niveau confort, un targa est un ton au dessus qu'un coupé...la preuve : un chat est connaisseur en confort. On le voit bien dans les yeux des 2 compères postés sur le confortable toit

confortable et je dirais même plus : on n'a jamais fait mieux
le 18/10/2006 à 08:01
Dixit JohanTarga31
Dixit Riflat44

confortable et je dirais même plus : on n'a jamais fait mieux

Exact!!!! le toit du Targa est beaucoup plus confortable au-dessus qu'en dessous !!!! Les chats ne s'y trompent pas !!!!

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.