| Message : | |
|---|---|
| stefon | le 19/01/2009 à 14:11 Bonjour les doudistes,Je me permets d'ouvrir un post au sujet de cette fameuse etiquette des codes options. Sur ma belle je n'ai pas d'etiquette sous le capot avant (probablement repeint ?) et je n'en ai pas non plus dans mon carnet , il y figure juste le numero de chassis inscrit au stylo (carnet reconstitué ?) Aussi afin de connaitre son historique et quelles sont ses options , j'aimerai bien retrouvé quels sont ces options . Alors comment puis je faire ? Est ce que certains d'entre vous sont dans le meme cas que moi ? Merci a+ |
| phildre | le 19/01/2009 à 14:22 salutpour obtenir des renseignements sur ton auto ( options) un courier chez porsche ( mme BAYOT )+ une copie de ta carte grise + un chèque de 85 euros env ... par contre pour l'étiquette et le carnet , je ne pense pas qu'ils soit possible de rééditer ... |
| Bweissach | le 19/01/2009 à 15:18 Salut Stéphane.Bienvenue chez les TypeGistes! Fais gaffe c'est des malades!! Pour l'étiquette et les options, pose toujours la question à ton centre Porsche, certains sont cool et donnent des infos. |
| PHIL71 | le 19/01/2009 à 15:43 Bonjour,rempli ton profil et précise quel modèle tu as,en sachant que les codes options ne sont apparus sur le carnet d'entretien qu'à partir de la 3.2 |
| stefon | le 19/01/2009 à 15:57 c'est vrai que je n'ai pas rempli mon profil , il faudra que je pense a le faire il s'agit une 3.2 de 1988 |
Sujet archivé.