| Message : | |
|---|---|
| CERE46 | le 19/01/2009 à 14:47 J'ai trouvé par hasard un site comparatif d'assurance et me suis amusé à le questionner .J'ai basé ma demande sur la 964 TLU Cab avec valeur d'expertise à 42.000 € et j'ai reçu des propositions allant de 594 € à 1.635 € Ce peut être interressant pour certains de faire des comparatifs . C'est ICI |
| Kermit | le 19/01/2009 à 15:48 C'est pas mal comme site, histoire de se faire une idée, mais le choix est restraint (3-4 assureurs sur une simulation).Autre astuce pour faire réduire votre assurance (c'est du vécu pour ma moto), je me suis fait passé pour un nouveau client, devis au téléphone et envoie par courrier à mon adresse d'une trace écrite de ce devis. Je les ai rappelé, leur précisant que j'etais client chez eux et que je voulais modifier mon dossier. J'ai incendié la conseillère qui gérait mon dossier depuis quelques temps, me plaignant n'avoir eu aucune baisse de prime depuis 2 ans et en faisant un devis classic j'ai réussi à avoir largement moins avec le même type de contrat!! Mon contrat a été revue et chaque année je leur fait le coup. Mais ces derniers temps ça correspond à ma prime, donc j'en conclu quand il y a une baisse ils ne m'oublient plus! |
| fred 74 | le 19/01/2009 à 16:17 Salut,je suis du métier attention au prestations qu'ils ne disent pas, et bien lire les CGA. A bon entendeur. |
| CERE46 | le 19/01/2009 à 22:06 Entièrement d'accord avec toi , mais si il est hors de question que je prenne une assurance par cet intermédiaire on peut trouver une piste ????? |
Sujet archivé.