Y a des jours...

B'soir les doudistes.

Hier (dimanche donc) un vieux copain m'appelle pour que j'aille lui rendre visite aux alentours de Soissons.

Devant faire un tour d'abord chez Leroy Merlu pour acheter du matos afin de faire des travaux chez moi, je décide de prendre mon mazout afin de ne pas laisser la grenouille 2 heures sur le parking dudit magasin...

Après ça je file chez le copain et y passe pratiquement la journée à papoter et se remémorer des vieux souvenirs jusqu'en fin de journée...

On reprend la route pour rentrer (la N2 pour ceux qui connaissent) et la, 10 minutes à peine après avoir quitté le copain et sa petite famille, paffffff, l'accident con !!!
Un beau sanglier décide de venir traverser juste devant ma pomme alors que je filais gentiment à 90 - 100 kms/h

Résultat des courses dépannage alors qu'il fait nuit, assistance, taxi pour rentrer, etc etc etc, bref tous les trucs joyeux et sympathiques dans ces moments la avec un dépanneur à demi alcoolisé et visiblement mécontent d'être dérangé pendant son souper dominical...

Au final plus de peur que de mal puisque ni moi ni ma douce ne sommes blessés (j'ai quelques bleus résultat du choc avec le volant et nous sommes un peu patraques) mais ma bonne vieille golf n'a elle sans doute pas supportée la rencontre

Voili voila, je ne demande rien à personne mais ça fait du bien d'en parler et pour conclure, j'aurais mieux fait de rester au lit hier (en plus j'ai loupé le ptit dej à Meudon)

Seule consolation, ce n'était pas la Porsche et surtout nous n'étions pas en moto...

Bonne fin de soirée à tous

Seb
le 19/01/2009 à 21:59
pas de chance, mais tu fais bien d'en parler, ça soulage
le 19/01/2009 à 22:02
Dixit bastos675...Un beau sanglier

Et vous l'avez préparé comment ?

Il y a des jours comme tu dis.

Maintenant, tu ne pouvais pas le savoir ce matin en partant, vous n'êtes pas blessés et même si ça va te faire ch*** pour ta golf, c'est pas la Grenouille ou la moto qui part à la casse.

En plus statistiquement maintenant que tu t'es pris un sanglier tu devrais pouvoir sortir la grenouille sans crainte!
Ca c'est plutôt une bonne nouvelle non?

Allé, prends le temps de te remettre de ton choc et va faire un tour de grenouille ou de moto, tu verras après ça ira mieux!
Du coté d'ou j'habitais , il y a un fermier qui guette la nationale de derrière sa fenêtre .
1) le sanglier passe par dessus le Kangoo et vient détruire la Golf qui me suivait . 5 Minutes après le gonze était là avec sa bétaillère pour embarquer la bête sans se préoccuper des accidentés .
2) un an après mon fils se prend un sanglier en le chevauchant avec un X3 . 5 Minutes après le gonze était là avec sa bétaillère pour embarquer la bête sans se préoccuper des accidentés .

Ca sert toujours à quelqu'un

le 19/01/2009 à 22:03
Pauvre bête

Ca doit quand même faire quelque chose, tout va bien et puis l'instant d'après...

Mais bon c'est la vie, autant s'éclater tant qu'on peut.
le 19/01/2009 à 22:04
Dixit RaisoPauvre bête

Ca doit quand même faire quelque chose, tout va bien et puis l'instant d'après...

s'éclater, t'as le mot qui convient...

allez Bastos, même pas grave...
le 19/01/2009 à 22:07
Dixit 911ducat
Dixit RaisoPauvre bête

s'éclater, t'as le mot qui convient...

allez Bastos, même pas grave...

MDR
le 19/01/2009 à 22:10
La femme d'un collaborateur a eu la même mésaventure il y a quelques années dans le pays de Gex au volant d'une mini.
C'est le sanglier qui a chargé la voiture : bilan une mini à la casse, elle a eu les 2 jambes et le bassin fracturé et le sanglier est reparti en trottinant.

Donc tu t'en sors encore pas trop mal
le 19/01/2009 à 22:17
Dixit carrera34
Dixit bastos675...Un beau sanglier

Et vous l'avez préparé comment ?

Il est repartit sur ses pattes, lui
le 19/01/2009 à 22:21
C'est aussi costaud qu'une Type G un sanglier....

En même temps les voitures modernes sont conçues pour se déformer à notre place. Donc quand ça tape, ça plie...
le 19/01/2009 à 22:44
Dixit polluxLa femme d'un collaborateur a eu la même mésaventure il y a quelques années dans le pays de Gex au volant d'une mini.
C'est le sanglier qui a chargé la voiture : bilan une mini à la casse, elle a eu les 2 jambes et le bassin fracturé et le sanglier est reparti en trottinant.

Donc tu t'en sors encore pas trop mal

Quoi,tu as des amis "collabo"
Cool vous avez rien,c'est le principal
le 19/01/2009 à 22:49
désolé pour toi.... le 02 est décidemment une contrée inhospitalière....
le 19/01/2009 à 22:50
ben c'est sur qu'a paris tu risque pas de croiser un sanglier

un poulet ou un gros porc qui fait son creneau a la rigueur mais pas un sanglier
le 19/01/2009 à 22:51
Dixit seth02ben c'est sur qu'a paris tu risque pas de croiser un sanglier

un poulet ou un gros porc qui fait son creneau a la rigueur mais pas un sanglier

Le poulet parisien ça doit être un peu indigeste ????

le 19/01/2009 à 22:52
oui ca passe tres mal il est pas tres tendre
le 19/01/2009 à 22:54
remarque on a pas de sanglier mais des kangourous

(clic)

sortez les pares-buffles
le 19/01/2009 à 23:04
L'année derniére idem avec ... une biche (je précise ... l'animal ). Résultat : capot ,PC et phares ... suivi par un boucher qui revenait de la chasse ... il a saigné la bête sur le bas coté de la route ...
le 19/01/2009 à 23:37
Dixit Olivier76L'année derniére idem avec ... une biche (je précise ... l'animal ). Résultat : capot ,PC et phares ... suivi par un boucher qui revenait de la chasse ... il a saigné la bête sur le bas coté de la route ...

pareil pour moi en juillet 2003: un chevreuil de plein fouet mais en moto .
ma superbe triumph en épave , l'animal
eventré et le bonhomme avec un morceau de bois (du chevreuil) dans le genou droit
le 19/01/2009 à 23:41
Slt
il faut savoir si il y a eu une battue ou une chasse à courre juste avant.
Pour la chasse à Courre je sais qu'ils sont responsables 2 heures après la fin de leur "chasse".

Faut les faire payer ces C...s.

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.