| Message : | |
|---|---|
| Dreamotors | le 16/10/2006 à 10:05 Pour les amateurs de belles carrosseries à découvrir ici |
| doudi | le 16/10/2006 à 10:56 il vend quoi ? La fille ou la voiture ?y'en a qu'on vraiment peur de rien, quand même... |
| PP911 | le 16/10/2006 à 11:11 pas etonnant , ça se passe dans le sud-ouest et meme dans le 31!!!La blonde j'achète pas , le targa Bof.... jesors |
| Le Pingouin | le 16/10/2006 à 11:30 Ch'savais bien que certains proprio de Targa (dont je tairai les noms ), y sont pas nets Cette annonce ne fait que confirmer |
| missTLU | le 16/10/2006 à 11:35 et ba dite donc qu'est ce qui faut pas faire pour vendre sa voiture |
| yw45 | le 16/10/2006 à 11:40 C'est sûr que ça donne une sacrée image du vendeur ! ... pas forcément favorable à la voiture ...! |
| Bernard71 | le 16/10/2006 à 11:46 A ben chat-à-l'ord |
| ripley | le 16/10/2006 à 12:23 Au secours!!! Comment bousiller l'image d'une voiture en 1 photo.Quel naze ! Quel image ce sort de c... donne de nous je vous le demande ? Avec sa caisse de kéké toute tunné !!! |
| Pascal 2N1 | le 16/10/2006 à 13:00 Dixit ripleyAu secours!!! Comment bousiller l'image d'une voiture en 1 photo. Bonjour +1 et merci à toi d'avoir dit les choses avant moi car il m'eût été difficile de ne pas devenir aussi vulgaire que sa pub |
| christb | le 16/10/2006 à 13:08 Beurk |
| PsychoPat31 | le 16/10/2006 à 13:16 quelle honte pour nous toulousains elle a pas bouffe depuis combien de temps la gonzesse elle me fait pitie en plus elle consomme de l huile |
| Mm | le 16/10/2006 à 13:21 MortES de rire !!!!K & M !!!! |
| Sloop | le 16/10/2006 à 13:28 Bon allez, soyons honnete,la methode de vente est ridicule, l'image vehiculee est triste, la voiture est ridicule (et pas uniquement parce que c'est un targa ) mais bon, la blondinette, on pourrait qd meme peut etre lui trouver une occupation, non (meme si les photos peuvent etre trompeuses comme pour les voitures )?PS: Je suis pas certain de me faire des copains sur ce coup la mais tant pis. |
| gege targa | le 16/10/2006 à 13:56 Mon coté Saint Bernad va prendre le dessus !Ne soyons pas trop sévère !!! Un : Pour la voiture, si on vire le chasse pierre de locomotive du Phare Ouest, elle peux peut-etre sortir sans qu'on lui jette des pierres, non ???? Deux ! La fille, faudrait d'abord lui donner deux biscottes toute les deux heures, puis une tartine avec un peu de beurre matin, midi et soir. Ensuite un peu de chocolat et pour finir une bonne rillette de lapin !! Le tout etalé sur un bon mois pour la rehabituer a se nourir convenablement. Quand elle aura repris quelques kilos, il faudra lui apprendre a se vetir comme une femme. Alors, et alors seulement il faudra voir si elle peut etre reintroduite dans la societe !! |
| ripley | le 16/10/2006 à 14:44 C'est à sa nana qu'il devrait refaire le pare-choc |
| dodolf69 | le 16/10/2006 à 15:36 Moi j'peux rien dire , J'ai pas d' Porsche , et ma femme n'est pas blonde ! ! Alors j'peux juste me marrer et je pense ne pas etre le seul ! |
| Sloop | le 16/10/2006 à 15:37 Dixit gege targa Ah parce que toi, du chocolat et des rillettes de lapin, tu appeles ca se nourrir convenablement??? Je n'aime pas les anorexiques et je suis d'accord qu'elle aurait besoin d'une rehabillitation mais qd mm, y aurait plus dietetique et soft que ce traitement de choc? Faudrait pas en faire une obese non plus. |
| Calou 51 | le 16/10/2006 à 15:43 ... !!! Comme un Rituel ... Tous les vendredis soir de 18h à 19h "au boulot"(chut! fô pâ l'dire !!), je consulte rapidement toutes les Annonces/Porsche .... dans mes 14 ou 15 Favoris consacrés à cela!!! Dans l'espoir peut-être de "tomber" sur la Grenouille de T....u & Or...e (on peut toujours rêver ???)... !!!Et vendredi soir dernier ... je l'ai vu cette annonce "douteuse" sur Ebêê !!! Mais à n'en pas douter, ces photos-là on été prise pour participer à un jeu "concours/photo" spécial TUNINGGGGG !!! Elles se ressemblent souvent toutes et pullulent sur les Sites/Forum de Tuuuuuning !!! Mais delà, de les utiliser pour vendre son "carrosse" ?? Et ben !!! Le Mec n'est pas gonflé ... Sa Nana n'ont plus, vous me direz !! !! !! !!! !!!!!! |
| Mysti's | le 16/10/2006 à 15:52 Faites pas les difficiles, tout ça parce que vous êtres jaloux.... J'en rigole encore, sacrés Toulousains... Remarque, j'ai une idée pour l'annonce: "Vends Kit Bal Masqué : la compagne et la 911 toutes deux avec masques" Pour la compagne, joli masque "loup" en daim/nubuck et pour la 911 un joli masque "spoiler genre IROC mais bizare". |
| gilllou | le 16/10/2006 à 15:55 j'hésite .... J'hésite a vous traiter de bon père de famille , de mauvais diététiciens , ou de faux cul , ma préférence étant de loin la dernière !!!! on verra dans ce post différentes approches aussi instructives que réalistes : Doudi l'innocent... enfin le FAUX innocent !! "il vend quoi ? La fille ou la voiture ? y'en a qu'on vraiment peur de rien, quand même..." le type de mauvaise foi !!!: PP911 "pas etonnant , ça se passe dans le sud-ouest et meme dans le 31!!! La blonde j'achète pas , le targa Bof.... jesors " le critique ... pas forcément objectif : YW45 "C'est sûr que ça donne une sacrée image du vendeur ! ... pas forcément favorable à la voiture ...! " Le lucide : Le pingouin "Ch'savais bien que certains proprio de Targa (dont je tairai les noms), y sont pas nets Cette annonce ne fait que confirmer " L'autre lucide ... plus technique dirons-nous : Sloop "mais bon, la blondinette, on pourrait qd meme peut etre lui trouver une occupation, non (meme si les photos peuvent etre trompeuses comme pour les voitures )? PS: Je suis pas certain de me faire des copains sur ce coup la mais tant pis." Bon j'arrrête là !!! |
Sujet archivé.