| Message : | |
|---|---|
| Sloop | le 20/01/2009 à 20:37 Salut à tous,et tout d'abord une excellente année 2009 à vous tous. J'avoue mon manque d'assiduité sur le site depuis pas mal de temps et je m'en excuse. Rien à voir avec vous ou la passion qui nous uni mais lié à des soucis personnels. Je tenais malgré tout à vous faire part de la mésaventure qui m'est arrivé ce week end. Je roulais sur la bande de gauche du ring de Bruxelles (l'équivalent du périph a Paris) samedi vers 16h00 avec un soleil bas de face qui genait enormement la visibilité quand j'ai été percuté à l'arrière droit alors que je freinais. Ma belle s'est mise en travers et à traverser les 3 bandes de circulation en effectuant un tête à queue qui s'est terminé dans le rail de sécurité. C'est l'aile arrière gauche et le pare choc qui ont subit le gros du choc mais tout le côté gauche est griffé. Voila, je ne sais pas ce que décideront les experts. Sera-t-elle déclassée ou aurais je le droit de la remettre en état? Je ne sais pas. J'espere qu'aucun de vous ne connaitra jamais une mésaventure pareille. Soyez prudents et portez vous bien. A+ Sloop |
| JohanTarga31 | le 20/01/2009 à 20:39 pas de mot quand je lis ça.... |
| jocker911 | le 20/01/2009 à 20:42 désolé pour toi, en osant croire que tu la récupèreras réparée comme un sou neuf être prudent est une chose, mais personne n'est à l'abri d'une erreur d'un tiers Bon courage Jock |
| pascal.sc | le 20/01/2009 à 20:43 tu as ete percute par l arriere donc non reponsable et puis tu as une bonne assurance pour ce genre de voiture non!!donc vu les degats et les circonstances je ne penses pas qu elle soit irreparable! Message édité le 20/01/2009 |
| Louis | le 20/01/2009 à 20:43 Merdouille,On croise les doigts ! Louis |
| carrera34 | le 20/01/2009 à 20:44 Ca c'est terrible Réunis un maximum de photos et de factures afin de prouver le bon état d'entretien de ta voiture Le malheur de scédric s'était finalement pas trop mal terminé... Bon courage |
| Kermit | le 20/01/2009 à 20:46 Courage |
| bluecar 56 | le 20/01/2009 à 20:49 ...Pas glop ! Allez courage, avec un peu de temps, elle retrouvera son lustre si les dégâts concernent essentiellement la carrosserie... |
| pollux | le 20/01/2009 à 20:58 Désolé pour toi ... seule consolation c'est que normalement si un autre conducteur t'a sauvagement sod*misé, c'est lui qui porte 100% de la responsabilité.Espérons toutefois que le montant des travaux ne dépassera pas la valeur vénale du véhicule. |
| lolocarrera | le 20/01/2009 à 21:01 merde enfin le plus important c'est toi le reste c'est de la tole en esperant qu'elle soit réparable |
| Olivier76 | le 20/01/2009 à 21:06 Quelle M**** , bonne chance pour la suite |
| Rana1 | le 20/01/2009 à 21:10 Meme si le montant dépasse la valeur vénale.. Ok, l'assurance dira que c'est comme ça et point mais ce n'est pas aussi simple. Si tu est résponsable des dégats alors rien a discuter, ton contrat signé t'oblige a accepter les choses comme ça. Si c'est l'autre le résponsable aucun contrat te dis quelle est la limite. Assez souvent je paie + du double de la valeur vénale.. Pour l'instant ne pense meme pas a ça, mais si ça arrive |
| jp9056 | le 20/01/2009 à 21:11 A chaque fois que je la rentre intacte au garage,je pense avec horreur à ce genre de mesaventure et je me dis que c'est un bonheur alors je suis de tout coeur avec toi.Je partage ta peine et en esperant qu'elle merite de retrouver ses jolies formes ,elle s'en retrouvera d'ici quelques semaines embellie et que tu oublieras vite cette facheuse mesaventureCourage l'ami |
| Calou 51 | le 20/01/2009 à 21:16 M*rde de m*rde !!Dis-toi Sloop.. que rien est irréversible..! Des solutions existent ! |
| Bweissach | le 20/01/2009 à 21:27 Dure épreuve.Mais à moins que l'arrière soit complètement plié ou que tu sois mal assuré, il y a de bonne chances que t a titine soit réparée, c'est du moins que ce que te souhaite! Courage et en cas de moral bas, passe nous voir! |
| scotland | le 20/01/2009 à 21:32 bon courage,N'hesite pas a mettre des infos ici au fur et a mesure afin de recevoir les conseils adequat, meme si tu n'as pas toujours envie. Veille a bien suivre l'expert dans sa demarche, afin qu il ne declare pas le vehicule economiquement irreparable en partant d'une mauvaise valeur venale du vehicule. Prend egalement garde a son stockage et aux frais eventuel de gardiennage (demande a l'avance). .. |
| peiow | le 20/01/2009 à 21:56 + 1Bon courage pour la suite, et tiens nous informé de la suite... |
| planplan19 | le 20/01/2009 à 22:00 De tout coeur avec toi en esperant que tu puisses recuperer ta belle. |
| singlar | le 20/01/2009 à 22:04 zut!m...e de tuile beh je te souhaite de pouvoir la recuperer ! bon courage |
| DOVE | le 20/01/2009 à 22:57 Ma grand-mère dit toujours : "Plaie d'argent n'est pas mortelle" (Tu n'as rien eu pendant l'accident, c'est le principal, les réparations te feront plus mal au portefeuille que aux coeur). De plus nos grenouilles sont pas des jouets en plastique chinois, elles sont plus résistantes.on attend tes nouvelles et le rapport d'expertise... mais ce ne seront que de bonnes nouvelles. ^^ |
Sujet archivé.