le coyotte ? oui mais....

Bonsoir à tous,

voici la mésaventure qui m'est arivée après le jour de l'an.

Je rentrais d'Espagne et j'avais allumé mon coyotte encore en Espagne .

Là les infos sont limitées à la vitesse instantannée.

En France vous avez :

1 la vitesse

2 le N° de l'autoroute EX : A64

3 le NB d'éclaireurs

4 l'éclaireur le plus proche

5 les radars fixes

6 les radars mobiles indiqués par les éclaireurs

7 les zones à risque

Et bien manque de pot, comme j'avais allumé mmon coyotte depuis l'Espagne, arrivé en France, je n'ai rien eu de tout cela...

Et PAF je me suis fait gauler ...

Après Perpignan à Château de Salse pour les connaisseurs.

144km/h 1 point et 45 €

Quelqu'un a-t-il remarqué ce PB du coyotte allumé depuis l'étranger ?

Question subsidiaire :

la carte grise de la clio de bobonne est aux deux noms
Mr et Mme..

A qui enlève-t-on le point ?

merci
le 20/01/2009 à 23:29
Bonsoir

Réponse à la question : la personne dont le nom figure sur le PV car sur celui ci il existe une case où figure le nombre de point que la personne est susceptible de se faire retiré pour la dite infraction.

Regarde bien si les forces de l'ordre l'on mentionné car c'est obligatoire et dans le cas contraire il n'y a normalement pas de retrait de point.

Quelle précision..... chut c'est mon métier

A+
le 20/01/2009 à 23:32
C'est génial on a des experts dans le club !
le 20/01/2009 à 23:39
merci TAZ 911, mais sur le formulaire on trouve sur la droite :
vitesse limité à 130 enregistrée à 144
immat.....
genre marque modèle.....
pays....
perte de points du permis de conduire: oui

il n'y a pas la case dont tu parles ....
le 20/01/2009 à 23:43
C'est le premier nom de la carte grise qui est retnu automatiquement.
Après tu peux toujours contester, mais pour 1 point ....
Désolé pour toi.
A+ au
le 20/01/2009 à 23:54
Autant pour moi , je " m'est trompé " il est juste mentionné le fait que l'infraction est susceptible de faire perdre des points , excuse moi je ne fait pas de police route j'aime pas çà...

Par contre la personne inscrite sur le PV est concerné par la perte de point puisque le talon conservé par les forces de l'ordre part au ministère public ; c'est ensuite les services administratifs qui s'occupe du retrait de point via les fichiers informatisés ( service national des permis de conduire ).

D'ailleurs il est permis à tout à chacun de connaitre le nombre de point sur son permis via les services administratifs de son département

Dans ton cas la récupération du point se fera de façon automatique au bout d'un an.

Voili voilou
le 20/01/2009 à 23:58
Dixit speedster 31Bonsoir à tous,

voici la mésaventure qui m'est arivée après le jour de l'an.

Je rentrais d'Espagne et j'avais allumé mon coyotte encore en Espagne .

Là les infos sont limitées à la vitesse instantannée.

En France vous avez :

1 la vitesse

2 le N° de l'autoroute EX : A64

3 le NB d'éclaireurs

4 l'éclaireur le plus proche

5 les radars fixes

6 les radars mobiles indiqués par les éclaireurs

7 les zones à risque

Et bien manque de pot, comme j'avais allumé mmon coyotte depuis l'Espagne, arrivé en France, je n'ai rien eu de tout cela...

Et PAF je me suis fait gauler ...

Après Perpignan à Château de Salse pour les connaisseurs.

144km/h 1 point et 45 €

Quelqu'un a-t-il remarqué ce PB du coyotte allumé depuis l'étranger ?

Question subsidiaire :

la carte grise de la clio de bobonne est aux deux noms
Mr et Mme..

A qui enlève-t-on le point ?

merci

J HABITE A 20 KMS DE LA FRONTIERE J AI SE PROBLEME EN PERMANENCE...je t avous n avoir jamais signaler sa a coyote .IL FAUT L ETEINDRE ET LE RALUMER DES LE RETOUR EN FRANCEET SA MARCHE CES UN PUTAIN DE BUG QU IL FAUT SIGNALER A COYOTE...

M EN OCCUPE DE SUITE
le 21/01/2009 à 00:15
copie du mail a coyote

Bonsoir,

Je tiens à vous signalé un grave disfonctionnement du coyote sur la frontière Espagnole cote perpignan ou j habite. Si je reviens d Espagne avec mon coyote en marche, il m indique le premier radar au niveau du phertus 2 kms avant !!..MAIS PIRE IL NE SIGNALE RIEN NI QU ON EST SUR L A9 NI LES ECLAIREURS...BREF j ai trouvé une parade, je l éteint et rallume des que je rentre en France, mais ces très très désagréable..la enfin il signale A9 et les éclaireurs...LE PROBLEME ET QU UN AMI DU FORUM ces fait chopper car le coyote ne lui a rien signaler dans le même cas, je vous mais le lien .

http://www.type911.org/forum/forumread.php?i=224427

Espérant que vous faites rapidement quelque chose pour corriger ce grave défaut, sincères salutations...PORSCHISTE

JEAN
le 21/01/2009 à 00:31
salut Jean, je viens d'écrire aussi à coyotte pour la même chose
le 21/01/2009 à 07:12
Alors Speed, en plus d'être un délinquant de la route t'es un vulgaire matcho ....!!!!! "La voiture de BOBONNE" !!!! Non mais ta pas honte !!!!
le 21/01/2009 à 09:29
Dixit speedster 31salut Jean, je viens d'écrire aussi à coyotte pour la même chose

Bien ouèj !
J'ai eu le même problème recemment au retour d'espagne, sauf que moi, j'avais pas compris que c'était parce que je l'avais allumé en Espagne...
Je croyais à un petit disfonctionnement, ça arrive parfois...
Je me rappelle qu'il ne s'éteignait plus à l'époque, il mettait "Mise à jour des données 1%" et impossible de l'éteindre...
J'allais le signaler à Minicoyotte mais il s'est remis à fonctionner normallement... donc j'ai laissé tombé...
Il doit en effet y avoir un bug au passage des frontières...
le 21/01/2009 à 09:29
Dixit pat cab89C'est le premier nom de la carte grise qui est retnu automatiquement.
Désolé pour toi.
A+ au

Je confirme , le premier nom sur la carte grise , je viens d'en faire l'experience , sur autoroute deserte de nuit je n'ai pas vu le panneau 110 et je suis passé à 121 km/h devant le MESTA type 210C numéro00349 vitesse retenue 114 km/h du coté d'Orange .Je sais, je suis un délinquant , un criminel en puissance et je demande pardon à ma famille .
le 21/01/2009 à 10:55
Dixit JEAN66copie du mail a coyote

Bonsoir,

Je tiens à vous signalé un grave disfonctionnement du coyote sur la frontière Espagnole cote perpignan ou j habite. Si je reviens d Espagne avec mon coyote en marche, il m indique le premier radar au niveau du phertus 2 kms avant !!..MAIS PIRE IL NE SIGNALE RIEN NI QU ON EST SUR L A9 NI LES ECLAIREURS...BREF j ai trouvé une parade, je l éteint et rallume des que je rentre en France, mais ces très très désagréable..la enfin il signale A9 et les éclaireurs...LE PROBLEME ET QU UN AMI DU FORUM ces fait chopper car le coyote ne lui a rien signaler dans le même cas, je vous mais le lien .

http://www.type911.org/forum/forumread.php?i=224427

Espérant que vous faites rapidement quelque chose pour corriger ce grave défaut, sincères salutations...PORSCHISTE

JEAN

En même temps, tu ne peux pas leur reprocher que qqn ce soit fait avoir par un radar.... Le but (officiel) du Coyote n'est pas de nous permettre de rouler plein pot entre 2 radars...

Ceci-dit c'est rageant
le 21/01/2009 à 12:31
...rouler plein pot peut-etre pas , NORMALEMENT oui.
le 21/01/2009 à 12:34
Dixit nicopoir
Le but (officiel) du Coyote n'est pas de nous permettre de rouler plein pot entre 2 radars...

AAAaaah bon ???

Zut alors... on m'aurait menti ?
le 21/01/2009 à 12:58
reponse de coyote ce matin, tres reactif et tant mieux...l espagne n est pas couverte par coyote a ce jour, il FAUT ETAEINDRE ET RALLUMER LE COYOTE EN ENTRANT EN FRANCE ..

iL CONSULTE LE FORUM POUR REPONDRE EN MP A SPEED 31
le 21/01/2009 à 13:31
Dixit Satanas
Dixit nicopoir
Le but (officiel) du Coyote n'est pas de nous permettre de rouler plein pot entre 2 radars...

AAAaaah bon ???

... Excellent !!!

le 21/01/2009 à 14:11
Dixit berty
Dixit Satanas
Dixit nicopoir

AAAaaah bon ???

... Excellent !!!

+1
le 21/01/2009 à 14:54
Dixit JC26
Dixit pat cab89C'est le premier nom de la carte grise qui est retnu automatiquement.
Désolé pour toi.
A+ au

Je confirme , le premier nom sur la carte grise , je viens d'en faire l'experience , sur autoroute deserte de nuit je n'ai pas vu le panneau 110 et je suis passé à 121 km/h devant le MESTA type 210C numéro00349 vitesse retenue 114 km/h du coté d'Orange .Je sais, je suis un délinquant , un criminel en puissance et je demande pardon à ma famille .

JC 26,et encore tu as de la chance que l'on veuille encore te parler ,tu t'en sort sur ce coup la
le 21/01/2009 à 22:06
bon, c'est bon j'abdique..
Au fait Jean, j'attends toujours la réponse des gens de chez coyotte...

Je me suis renseigné auprès de mes patients gendarmes..
La réponse qui m'a été faite c'est que c'est le premier nom de la carte grise qui prend la perte de points..

youpi c'est moi...

Mais Gillou, j'avais pris la voiture à bobonne parce qu'elle a pas beaucoup de km (non mais sans blague, c'est vrai quoi à la fin elle peut faire rouler sa clio..)

En plus je la trouve pas terrible cette clio, c'es tout caoutchouteux...

Bon ,autre chose, il parrait que quand on ne fait pas exactement la somme à payer,(par exemple + 2€) on ne t'enlève pas les points car le montant ne correspond pas à l'amende..

quelqu'un a des infos là dessus ?
Message édité le 21/01/2009

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.