| Message : | |
|---|---|
| Mm | le 16/10/2006 à 13:11 Moi je suis assez à l'aise cette fois ci avec le résultat jusqu'aux place 6/7... Même si ma préférence irait aux cadrans...Après ça se dégrade... on ne sait plus trop bien ce qui est jugé (le commentaire / blague ? le nombre de caisses alignées ? La hauteur du balcon ? ) Je trouve aussi qu'il y'a un peu moins de photos du portail de Mme CHOMBION et du garage du vélo de Kiki... Enfin bref c'est vachement bien !!! Outre que je m'éclate à donner un avis que personne me demande, je suis bien content car ma photo (prise en roulant de mon targa blanc, en suivant Pigo sur une route magnifique, sous un ciel époustouflant...) arrive dans le dernier tiers certes mais juste avant la photo du lave vaisselle... ce qui prouve quand même que vous avez un bon jugement et que vous avez quand même vu la différence !!!! |
| doudi | le 16/10/2006 à 13:32 Mais qu'en pense M&K ? |
| gege targa | le 16/10/2006 à 13:44 C'etait le portail de Mme CHOMBIER !! pas CHOMBION !!Si, en plus, tu ne suis pas !!! Mais tu n'a pas completement tort, la plus belle, la mieux, la plus travaillée, la plusss mieux mieux bien n'est pas a la place qu'elle merite. Et pour montrer ma desaprobation, je ne participerai plus a ce concours !!!! Oui, au fait qu'en pense Marcelius et Krapovsky ???? |
| Gulf.sc | le 16/10/2006 à 15:11 Les cadrans VDO, Splendides!! Hors catégorie!!....Les autres, superbes tout de même... Moi je dois encore trouver un appareil photo. |
| lolocarrera | le 16/10/2006 à 16:15 les compteurs sont maintenant mon fond d'écran!!!! bravo tres tres belle tof |
| Calou 51 | le 16/10/2006 à 16:42 Pour "bibi" ... les 5 compteurs sont Number One !!! ... une pure merveille esthétique et si proche de ce que nous aimons ... !!!Les notes, finalement ??? ... Basta !!! |
| Mm | le 16/10/2006 à 19:40 OOOOOoooooooooops !!! Mais j'ai commis une grosse boulette moi ?????? J'ai cru que le 15 la notation était close... Pas du tout... en fait on a jusqu'au 15 pour mettre des photos et ensuite jusqu'à la fin du mois en cours pour voter ? C'est ça ??? Si c'est ça alors j'ai commis une grosse boulette moi !!!! OOOOOOoooooooooooops !!!!!!! ouhlalala ouhalalalalla lalalalalllllaaaaalllaa Message édité le 16/10/2006 |
| skydive | le 16/10/2006 à 20:01 Dixit lolocarrerales compteurs sont maintenant mon fond d'écran!!!! bravo tres tres belle tof +1 |
| lolocarrera | le 16/10/2006 à 20:23 A la maison aussi elle est maintenat mon fond d'écran!Merci encore elle est superbe |
| doudi | le 16/10/2006 à 20:29 Dixit MmOOOOOoooooooooops !!! Ben voila, t'as tout compris : Du 1er au 15 : participation au concours. Du 1er au dernier jour du mois : Votes ouverts. |
Sujet archivé.