Pose des autocollants

bon, Comme les premiers ont reçu leur autocollants aujourd'hui, on va vous éviter de faire des bétises

voici un petit manuel de pose...

Se munir au préalable d'une paire de ciseaux, de ruban adhésif, et d'une raclette (à défaut, une carte plastique type carte bleu ou carte vitale fait très bien l'affaire )

Nettoyer la surface de pose avec de l'alcool à bruler.

Positionner le kit avec deux petits morceaux de ruban adhesif (à chaque extremité) pour le mettre droit, puis appliquer une charnière au centre :

Décoller le ruban en haut à droite, soulevez le la partie droite du marquage, et à l'aide des ciseaux, couper le papier support inférieur :

A l'aide de la raclette ou de votre carte plastique, appliquer le transfer sur le support toujours du centre vers les extérieurs :

Enlevez la charnière et effectuez la même opération de l'autre coté (partie gauche).

Retirer le transfer délicatement et nettoyer l'ensemble si besoin :

En cas de bulle (fort peu probable !!!), percer précautionnesement avec une épingle et chassez l'air avec la raclette.

bon courage

Doudi.
le 23/10/2006 à 11:37
bravo Doudi !

c'est très pro !
le 23/10/2006 à 12:50
Il est trop beau mon toto collant !!
J'ose pas le toucher !!!!

Boudu qu'il est con !!! Dirait Speedster31 !!
le 23/10/2006 à 13:25
ils sont encore dans l enveloppe j ai peur de les abimer
le 23/10/2006 à 23:16
Salut Doudi
Autocollant posé Samedi, impécable
j'ai suivi tes indications du billard
Encore merci
le 24/10/2006 à 09:52
bon, je dois vraiment être débile (et surtout calqué), mais j'ai pensé bêtement que l'autocollant se collait à l'intérieur... en le collant, je ne me suis pas dit "tient, s'il est à l'endroit de l'intérieur, il sera à l'envers à l'extérieur"... quel c*n! bref, doudi, je t'en commande un autre...
le 24/10/2006 à 09:57
Dixit zzarbon, je dois vraiment être débile (et surtout calqué), mais j'ai pensé bêtement que l'autocollant se collait à l'intérieur... en le collant, je ne me suis pas dit "tient, s'il est à l'endroit de l'intérieur, il sera à l'envers à l'extérieur"... quel c*n! bref, doudi, je t'en commande un autre...

Genial !!!!!!!!

On va dire que c'est l'emotion !!!!!
le 24/10/2006 à 17:01
Je propose que lors d'une rencontre tu me poses le mien, c'est beaucoup trop technique pour moi mais c'est beau.
Fab
le 24/10/2006 à 17:16
Dixit zzarbon, je dois vraiment être débile (et surtout calqué), mais j'ai pensé bêtement que l'autocollant se collait à l'intérieur... en le collant, je ne me suis pas dit "tient, s'il est à l'endroit de l'intérieur, il sera à l'envers à l'extérieur"... quel c*n! bref, doudi, je t'en commande un autre...

Rrrrôôôôô nooooonnn, elle est trop bonne celle là... Trop Fort !
Excuses moi zzar, mais là, j'ai pas pu m'empêcher de rigoler....
le 24/10/2006 à 19:44
j'aurais dû faire comme j'avais dit : le coller sur le rétro central, histoire qu'il n'y ait pas que les autres qui en profitent ben quoi ???? j'ai dit une côôônnerie ???

ok, ça va,

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.