solidarité

hier c'etait la sortie au mans apres avoir discuté de pas mal de choses (pas seulement des porsches) YODA et moi meme decidons de partir avant la cohut des sorties de parkings et là impossible de demarrer
la chance a voulu que cette sortie me fasse connaitre FRANCK28 (porschiste depuis de longues années)qui n'a pas hésité a sortir ses cables afin que je puisse repartir sur paris
maintenant je sais que je dois embarquer des cables afin de pouvoir aider d'autres 3.0 et 3.2
encore merçi a toi FRANCK28 et a ton pote brice(qui ne vient pas de nice et qui n'est pas mytho!!!)
le 16/10/2006 à 21:18
Dixit HEAD...et a ton pote brice(qui ne vient pas de nice et qui n'est pas mytho!!!)

Ben alors ??? Il en fait où, du surf ???

( )
Bonne idée, les câbles. Et c'est depuis que j'ai dû faire appel à l'assistance à mon domicile que j'ai investi aussi dans une paire de câbles.
le 16/10/2006 à 21:39
Sûr que Franck28 c'est un bon !!!!!!!

le 16/10/2006 à 21:47
!!!
Franck 28 ... !!! Il sait même fabriquer des flippers diaboliques, qu'en on fait jaunir plus d'un !!!
Dommage qu'on ne le voit pas plus souvent ICI... c'est un mec super !!!
le 16/10/2006 à 22:39
Il faut toujours avoir des cables effectivement, je les ai toujours dans le garage au cas où ..
le 16/10/2006 à 22:53
Dans le garage ? C'est quand même pas l'idéal. C'est mieux si tu peux leur trouver une place dans l'auto. Ne serait-ce qu'autour de la roue de secours.
Perso, ils sont dans le petit coffre au-dessus de la-dite roue de secours. C'est bien, des fois, de pas avoir la clim !
le 16/10/2006 à 23:58
C'est bien vrai Dan c'est bien pratique de ne pas avoir de clim ça libère de la place.
J'ai logé un peu de tout dans ce petit coffre: cables, huile moteur et freins, plaquettes, outils, ect...

Faut pas avoir de clim surtout en targa

Philippe
le 17/10/2006 à 00:11
meme que philippe il a meme reussi a mettre une table de camping dans son coffre si si
le 17/10/2006 à 00:16
Dixit Philippe 60...J'ai logé un peu de tout dans ce petit coffre: cables, huile moteur et freins, plaquettes, outils, ect...

Tu as si confiance dans ton Coupé ?
Moi, je n'y ai mis que des câbles (pour dépanner la belle blonde à forte poitrine qui sera en rade sur le bord de la route), la trousse de 1° secours (si elle se blesse en courrant pour venir me remercier) et un litre d'huile (non non, ça, c'est bien pour mon auto ! ).
Pas besoin d'outils pour les Targa.
Ah si, j'ai réussi à y mettre d'autres bricoles : Une paire de mocassin, un smoking blanc, et évidemment, un oeillet rouge. (Ca, c'est pour après l'avoir dépanné.)
le 17/10/2006 à 10:45
Salut Dan,

T'as oublié ton pantalon/treillis de bricolage
le 17/10/2006 à 21:21
Celui qu'est crade ?
Ouais, mais il compte pas pour la blonde !

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.