| Message : | |
|---|---|
| cameleon45 | le 24/01/2009 à 13:11 Bonjour,1) Peut-on encore trouver des ampoules pour l'éclairage du tableau de bord? Si oui , Où? 2) Mon bouton d'allumage des anti-brouillard ne s'éclaire pas, comment le réparer? où trouver un remplaçant? ( le bouton dégivrage fonctionne) 3) mon allume cigare ne marche pas non plus? même si je ne fume pas (ou plutôt ne fume plus) j'en ai besoin pour d'autre fonction! ( gonfleur par exemple) auriez vous une idée? Merci d'avance pour votre aide Message édité le 31/01/2009 |
| Olivier76 | le 24/01/2009 à 13:13 Bonjour,Pour la 1ére question ... chez nos revendeurs habituels (La Fleur, La buse ...) Pour les autres questions |
| jihef | le 24/01/2009 à 13:31 1) Oui. J'en ai démonté une et je suis allé chez Miniauto, et ils en avaient.2) Comment le réparer ? En le démontant pardi ! Comment ? Je sais pas . Si c'est un inter 1 position, on peut mettre un de dégivrage en remplacant le symbole. |
| TAZ 911 | le 24/01/2009 à 13:31 Salut,1) Pas mieux 2) Sais pas , j'en ai pas... 3) Il me semble qu'il marche avec le contact mis ( dixit les pros du forum ) Réponse subsidiaire :consulte les excellents articles de pollux sur son site Bonne journée |
| pollux | le 24/01/2009 à 13:49 D'abord vérifier que le dégivrage fonctionne. Si c'est le cas, c'est l'ampoule qui est grillée.Pour la changer il faut démonter le contacteur via le coffre AV. Pour l'allume-cigare, vérifie avec un multimètre qu'il soit bien alimenté. Si c'est le cas, il faut juste changer la partie extractible. Sinon c'est que le fil est probablement débranché. Accès par le coffre AV après démontage de la soufflante d'air frais / chaud. |
| jocker911 | le 24/01/2009 à 22:52 Pour l'éclairage TdB j'ai mis des ampoules T4W.Pour le 2, j'ai pas encore le pb, mais je guette la résolution pour le 3, j'ai le même soucis. le premier qui répare à gagner le droit de faire l'autre. Alors j'attends un peu. |
| cameleon45 | le 31/01/2009 à 16:11 Dixit cameleon45Bonjour, 1) Oui on en trouve . J'ai regardé sur le Net chez nos revendeur préférés..... à 3€50 l'unité, c'est nous prendre pour des c.ns. J'en ai finalement trouvé dans un AD à 1€2 pce c'est quand même pas donné. 2) il suffit de changer l'ampoule à l'intérieur du bouton 3) pas eu le temps de regarder, je compte sur jocker911 |
| jocker911 | le 31/01/2009 à 22:48 bon pour le trois, va falloir que je m'y mette alors pas sympa Caméleon |
Sujet archivé.