Assurance pour les "jeunes"

Message :
le 17/10/2006 à 10:23
Bonjour,
Je sais que cela à déjà été abordé plusieur fois, mais je suis en quète de me lancer dans mon premier achat, et suis donc à la recherche d'assurance. J'ai 24 ans et ça semble un petit peu la galère. Est ce que quelques personnes auraient déjà inspecté le terrain et pourrais me donner conseils ou pourquoi pas quelques adresses.

Merci de me répondre en MP!! Afin de respecter les règles du site.
Merci par avance.
Thomas
le 17/10/2006 à 14:40
Bravo pour le respects des règles, et félicitation pour ta démarche pleine de sagesse, c'est évident qu'assurer une Porsche à 24 ans n'interresse pas forcément les assureurs !!!
le 17/10/2006 à 14:53
Ah Gillou, si tu n'existais pas

Je suis sûr qu'avec cette réponse le Thomas, il va être content
le 17/10/2006 à 15:07
Spèce de Pingouin médisant !!!! Je lui ai AUSSI envoyé un mail perso !!!!
E
le 17/10/2006 à 15:23
Ben c'est bien ce que je disais: si tu n'existais pas
le 17/10/2006 à 15:55
oui, j'ai reçu pas mal de réponses en mp, merci à tous, ça fait plaisir de se sentir soutenu. Les quelques agences que j'ai contacté ce matin, mon reçu comme si j'étais un ancien détenu.

Je suis Doudiste "passif" depuis 2/3 ans maintenant, et je me présenterai très bientôt quand mon achat sera sur sa dernière ligne droite.

Encore merci de votre aide.(je savais bien qu'ici on ne me laisserai pas tomber)

Thomas

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.