votre plus belle rencontre..........de doudiste c'etait où et qui ?

en croisant hier une 911 coupé dont le conducteur m'a fait un signe de la main en souriant...j'ai repensé à ma premiere rencontre de Doudiste....... un soir de novembre 2006 au feu rouge du pont de l'Alma alors qu'apercevant de loin le beau Targa blanc de MM je lui ai aussi fait un signe de la main.....
il m'a suivie dans Paris, pris en photo à un autre feu rouge devant les invalides... pour bondir me donner à sevres babylone les coordonnées du site....en me disant "vous devriez vous inscrire, vous verrez c'est super sympa !"....ce que j'ai fait très vite....puis il y a eu 15 jours de folie sur le site ou j'allais sur le chat pour essayer de comprendre comment ça marchait..les hommes me posaient des questions bizarres (ma taille ? mon tour de poitrine ? couleur de mes yeux...rien sur ma 911 !) pensant que je n'existais pas...que j'etais inventée pas MM....comme Karine et Myriam
puis Gillou a ouvert une sortie...pour me rencontrer au pied de la tour eiffel..20 doudistes m'attendaient....jour que je n'oublierai jamais...
puis toutes ces sorties...ces amis..ces vrais coups de coeur..je suis accro à ce site...à mes doudistes...et doudettes ...
et vous ? c'etait qui ? c'etait ou ? votre plus belle renconre de doudiste ?
Message édité le 25/01/2009
le 25/01/2009 à 22:34
C'aurait été toi, Katic, ... cet été au Luc ...à quelques minutes près!
Sinon je dirais Bernard(71) que j'ai rencontré le premier... pour de précieux conseils.
le 25/01/2009 à 22:37
vous le connaissez "bine"...
le 25/01/2009 à 22:41
et bien racontes Ducat comment tu as rencontré Pollux! et Pierrot à très vite pour une sortie
le 25/01/2009 à 22:42
La plus belle rencontre ??? J'aurais tendance à dire que toutes les rencontres avec les Doudistes sont belles !!!
Mais pour moi la première était très importante, c'était en 2006 je crois, rencontre inoubliable avec un certain Dan Targa. Depuis c'est devenu un ami que j'ai la chance d'avoir près de moi
philippe
le 25/01/2009 à 22:49
Pour ma part, ma première vrai rencontre avec des doudistes s'est passée au circuit d'ales. Ce jour là j'ai rencontré Berty et Carrera34 accompagné de son frère.
Des doudistes souriants et très sympatiques.

Et dans quelques semaines, je vais enfin avoir l'immense chance de rencontrer le couple Pollux/Ducat. Je pense que cette journée sera inoubliable
le 25/01/2009 à 22:50
Dixit phil16La plus belle rencontre ??? J'aurais tendance à dire que toutes les rencontres avec les Doudistes sont belles !!!
Mais pour moi la première était très importante, c'était en 2006 je crois, rencontre inoubliable avec un certain Dan Targa. Depuis c'est devenu un ami que j'ai la chance d'avoir près de moi
philippe

Dan Targa pour moi aussi a été très très important non seulement il m'a accueillie à bras ouverts mais nous avons vite joué sur le post que j'avais ouvert et qui est devenu "les 911 commandements du doudiste "ou il passait des heures à les remettre en ordre en pleine nuit..je ne l'ai jamais rencontré..mais je sais qu'il sera aussi un ami surement dis lui qu'il manque sur le site !
Moi je me souviens avoir donné mon tel à un gars qui se posait des questions pour l'achat d'un cab.... le type me tel on discute plus d'1 heure le gars me dit qu'il habite dans la meme ville que moi à deux rues et me dit "il y a une 930 blanche superbe pres de la place **** " ... bah oui c'est la mienne hihihi...
Le monde est petit tout comme maintenant un ami lolocabt(non pas la téte faut dire qu'il est pas grand le lolo) qui habite maintenant à 150m de chez moi dans la meme rue

La rencontre avec Marc au circuit Carole (MM) je venais de finir ma bleue, ma rencontre avec gillou, ma rencontre avec kat et tous les autres aussi...

Un super souvenir avec la 930 et Pascaline à mes cotés a folembray pendant 20 minutes tout seul sur le circuit et doudi qui nous surveillait

1 ere rencontre avec des "porschistes" a vincennes ...
1 ere rencontre avec les doudistes lors d un RDN !! j ai tout de suite vu la difference entre les passionnés de notre club et .....les autres !!
c est bien ici, je reste
le 25/01/2009 à 23:02
Dixit katiouchka dis lui qu'il manque sur le site !

Message passé
le 25/01/2009 à 23:04
moi c'était un rendez-vous qu'amiral avait fixé a beauvais , par contre après j'ai pas revu les porschistes de ce jour pluvieux mais sympa
ensuite , j'ai acheté les jantes azev que j'ai actuellement sur ma voiture a misterjack , un type hyper sympa que j'ai fait se lever tot car il m'a apporté les jantes lors d'une competition de trial que je faisait pas trop loin de chez lui , il me tarde de le revoir et rouler dans la région de reims
puis l'été passé j'ai fait une petite révision sur la voiture de carrera34 et on a vu l'ami fanoflard a la grande motte ou il passait quelques jours de vacances en famille
voilà voilà , j'oubli aussi un rendez-vous organisé par l'ami richbar , ou j'ai rencontré le gilllllllllou , lolocarrera , bref que du bon , vivement la prochaine sortie ou je pourrai me rendre
le 25/01/2009 à 23:07
Pour ma part inscription sur le site.
2 jours après au tel avec Tataneur pendant prêt d'une heure a distillés tout les bons conseil d'une avant vente.
Et comme cette bonne vieille Tatane ne fait pas les choses a moitié, direct un doudi's day pour mettre dans l'ambiance

S'en ai suivis la chevauché fantastique avec Bernard71, le baptême en Féfé avec CAb76 et le pire de tout les amis..
Savez vous quels ont été mes premiers mots avec un doudiste autre que Tataneur?

"SAlut... dis moi quels sont les difference entre un TArga et un coupé?"
La, le gars commence à parler blablablba et puis on se pose a coté de son Targa et moi fébrile comme pas deux, je laisse tombé mon verre de sangria sur l'aile arrière de sa voiture

Grosse sué, je goute a perles, pardon maitre, je vais me couper la main qui a faillit, 1000 excuses, donner moi un chiffon!!
Et la ce même gars me dit :"Mais t'inquiète c'est rien elle est sale de toute façon!! Tiens au fait tu aurais pas un steack haché en rab pour mon pti chien""

Alors une idée? Et bien ce personnage aux cheveux hirsutes avec un pti chien dans les bras c'etait POLLUX!!

depuis je me flagelle chaque nuits avec des orties fraiches en pensant a l'aile blanche immaculé du targa RS baignant dans un jus de sangria par ma faute....

Pardonnez moi seigneur!!

le 25/01/2009 à 23:10
Ouaip ! Toujours bien effectivement...
Le plus "exotique" c'était quand même avec Pollux et Ducat que je ne n'avais jamais rencontrés, en radio guidage pour une jonction en roulant sur l'autoroute après Le Muy pour monter vers le mont ventoux avec une bande de "furieux" marseillais pour manger un cochon de lait !
le 25/01/2009 à 23:11
Moi, le premier doudiste que j'ai vu, c'était P'tit Louis! C'était lors de la 1ère sortie que je proposais: il était arrivé avant moi !
En fait, j'étais allé à Vincennes un 1er dimanche du mois, ....ça ne m'avait pas plu ....on m'avait "aiguillé" sur ce site (que je n'ai plus quitté depuis ) et j'avais demandé si il n'y avait pas de sorties organisées....
Gillou m'avait répondu sur le forum: "ne fais pas le timide, propose une sortie, apporte du café, et tu verras que tu ne resteras pas tout seul"....et il avait raison (Gillou....avoir raison....pléonasme.... )! J'ai fait la connaissance de quelques doudistes que je revois régulièrement (Kat, ce jour-là, tu avais dit que tu viendrais ....mais tu n'est pas venue ...."coincée" sous ta couette).
Ca m'a plu, j'ai recommencé.....et j'ai fait la connaissance d'un "gros tas d'chouettes copains"(dont toi, bien sûr), pas un seul connard (à croire qu'il y a une sélection à l'entrée du site ! ) ....c'est top !
...................................................
Mais pour revenir à ta question d'origine , "votre plus belle rencontre"...c'est sans conteste Raphaëlle (rafkaelle). Cette nana est super....on s'amuse bien ensemble, le plus souvent possible (malgré l'éloignement)...et je ne parle pas des pétarades du pot d'échappement de sa turbale
le 25/01/2009 à 23:13
que c'est bon de rire un dimanche soir...merci puggsy
le 25/01/2009 à 23:13
oui Mm, c'était pas triste ce jour là...
on a failli te perdre au moins cinquante fois...
le 25/01/2009 à 23:17
Et ma plus belle rencontre avec UNE doudiste.

C'est bien sur avec Kat.

RV le 25 décembre sur le parking Notre Dame de la Garde.
Puis nous nous sommes garée en double file dans un carrefour proche de Castellane pour boire un café en terrasse.
1h30 de rigolade à ce raconter des histoires de filles.

A refaire avec grand plaisir Kat.
le 25/01/2009 à 23:22
Kat va encore exploser les scores de posts avec ses sujets "aux p'tits oignons"!

Moi, je n'en connait qu'un "en vrai", c'est Bernard(71), et c'est un type formidable, un Doudiste quoi!
Mais vous êtes tous sympas par ce que je connais de vous au travers de mon écran, tous dans l'esprit du site.
C'est vrai qu'il doit y avoir une sorte de sélection "naturelle" qui nous préserve des Trolls!
le 25/01/2009 à 23:23
chut, tu vas le réveiller...
le 25/01/2009 à 23:25
Qui, Bernard ou le dernier Troll?

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.